Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chronique Fred Vasetaire chap IV

+2
t3nos
Druss
6 participants

Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire chap IV Empty Chronique Fred Vasetaire chap IV

Message  Druss Mer 28 Avr - 19:37

Chapitre IV : course poursuite.

Courir c’est la clef. Tout avait bien commencé et maintenant toutes ces hordes sont à ma poursuite, mais ils ne m’auront pas aussi facilement.

L’idée de départ était bonne, attaquer le système de communication du clan Kamarillia en les spammant de message pour les désorganiser. Il avait même réussit à apprivoiser des bouftous et à leur apprendre une chorégraphie digne de la bouftonik. Tout avait bien commencé les messages affluait en masse sur leur mailbox, mais ce ne fut pas suffisant. Fred était tranquillement assis à l’ombre sous le toit d’une cabane lorsqu’il apprit la nouvelle. Une chasse à l’homme était organisée et il en était la cible.
Sa première réaction était de se précipiter vers le zaap pour s’enfuir sur une autre île mais celui-ci était surveillé, une foule s’entassait à côté, tous des traites, impossible de l’approcher sans se faire voir.

-Très bien si ils veulent la guerre ils vont l’avoir. Mais pour ça il me faut de l’équipement, le KardMaster du château étant sûrement inaccessible mieux faut se concentrer sur l’autre.

Après un petit détour pour éviter la place du marché il arrive en vue de celui-ci et fort heureusement il n’y a personne en vue.
Les équipements de se dernier sont plutôt limité, cela risque fort de ne pas être suffisant, il va falloir trouver autre chose en plus, mais quoi ? Il faudrait un allié de poids, le démon III serait parfais mais il ne semble pas très fiable. Un coach, impossible, aucun ne peut être fiable. Ah mais si je sais.
Fred parti en courant à l’autre bout de l’île la ou repose ces créatures surpuissantes. Les tofu mortelle de Superbidi. Ces monstres proviennent d’un ancien Démon des heures, ils feront l’affaire.
Ces étranges créatures repose sur une presque île à l’extrême Est de l’île Maknala. Toutefois arrivé sur place un problème se pose. Les tofus n’ont pas l’air très bavard et pas enclin à faire quoi que ce soit à par défier tout ceux qui passe.

-Très bien je vais mater ces sataner bestioles et ils n’auront plus le choix, ils devront m’obéir.

Après plusieurs essais infructueux Fred du se rendre à l’évidence, ces tofus étaient trop fort pour lui. Cet échec diminuait fortement ses chances de s’en tirer contre les fous lancé à sa poursuite, maintenant il n’avait plus le choix il lui fallait trouver une planque.

Courir c’est la clef. Tant qu’il est à découvert le risque est trop important pour qu’il se permette de s’arrêter. Il partit plein nord jusqu’à arriver au sanctuaire.

-Parfais cette endroit en vaut un autre et le mur qui entoure le sanctuaire sera parfais pour se cacher.

En effet la cachette se montrait efficace plusieurs coach passèrent devant lui sans le repérer. Mais même la meilleur planque n’est pas infaillible et un coach nommé Kimi-LePetit fini par arrivé jusqu’à lui.

_Fred Vasetaire je t’ai enfin trouvé !
_Ah oui et alors tu crois que je vais me laisser capturé par un petit comme toi ?
_Capturer ? Mais eux non je….
_Prépare toi à périr car il me reste une arme secrète, bouftous boufto à l’attaque !

A ce moment six bouftous et un imposant bouftou royal apparurent prêt à tout dévorer.

_Ahah tu fait moins le malin maintenant ! Mais qu’est-ce que ?

Les bouftous au lieu d’attaquer leur adversaire se lancèrent dans leur chorégraphie fétiche au grand désespoir de Fred Vasetaire.

_Mais non bande d’idiot c’est pas le moment de faire ça !
_Dit, tu es sur que ça va bien ?
_Tait toi, tu ne me fais pas peur.

Fred se propulsa de son rocher vers son adversaire mais il loupa sa réception et se ramassa par terre, s’assommant par la même occasion.
Kimi-LePetit était un peu dépassé par les évènements. Mais il est complètement fou ce type, je ne sais pas ce que lui veut le clan Élémental, mais je vais le leur laisser et ils se débrouilleront avec.

Lorsqu’il se réveilla Fred était entouré de plusieurs personnes, leurs visages lui disant vaguement quelques choses mais il n’arrivait pas à se souvenir. Une chose est sur ce ne sont pas des Kamariliettes.

_Yo ça va ?

A ce moment il reconnu l’emblème de leur clan, c’était des Élémentaux.

_Mais vous estes des Élémentaux ?
_Oui, on a eu du mal à te trouver tu sais.
_Me trouver ? C’est vous qui m’avez traqué ? Vous êtes de mèche avec le clan Kamarillia ?
_Quoi ? Mais non ils n’ont rien à voir la dedans. On a apprit ton histoire et on voulait te remercier pour tout ce que tu as fait pour la bouftonik.
_Ah oui? On ne ma pas poursuivit à cause de spam des mailbox ?
_Mais non, de tout façon le clan Kamarillia est en weekend, ils ne sont mêmes pas encore au courant. On est la aujourd’hui pour te proposer un invitation dans notre clan.

Et c’est ainsi que Fred Vasetaire après deux ans de galère réussit enfin à intégrer le clan des Élémentaux.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire chap IV Empty Re: Chronique Fred Vasetaire chap IV

Message  t3nos Mer 28 Avr - 22:14

Et c’est ainsi que Fred Vasetaire après deux ans de galère réussit enfin à intégrer le clan des Élémentaux.

Une fin vraiment ... MAGNIFIQUE !!! Sad
t3nos
t3nos
Plante carnivore
Plante carnivore

Messages : 198
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire chap IV Empty Re: Chronique Fred Vasetaire chap IV

Message  Sarevain Sam 1 Mai - 21:33

Une très belle histoire ! ^^, Hélas c'est un peu dommage pour le héros car ça finit vraiment, très, très mal pour lui, sniff, le pauvre... :p

Sarevain
Feu follet
Feu follet

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : En train d'espionner les Elémentaux, camoufler dans l'ombre sournoisement :D

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire chap IV Empty Re: Chronique Fred Vasetaire chap IV

Message  Last-Duff Dim 2 Mai - 22:00

Ah,sacré Fred.
Last-Duff
Last-Duff
Feu follet
Feu follet

Messages : 167
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre.Mais comment?Grâce à la wifi!

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire chap IV Empty Re: Chronique Fred Vasetaire chap IV

Message  Kimi-LePetit Mer 3 Nov - 10:15

Après tout ce temps, Fred n'a toujours pas réussis à trouver la cachette parfaite dailleurs Rolling Eyes .

Sinon, pourquoi ne pas faire un petit lexique des style vestimentaires de bouftonik ? Il n'y a pas de belle danse sans beau habits.
Kimi-LePetit
Kimi-LePetit
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire chap IV Empty Re: Chronique Fred Vasetaire chap IV

Message  Poseidon Jeu 4 Nov - 19:40

Oula je vais devoir relire depuis le début, j'ai perdu le fil Sad
Poseidon
Poseidon
Courant d'air
Courant d'air

Messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Là, tu me vois ...

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire chap IV Empty Re: Chronique Fred Vasetaire chap IV

Message  Druss Jeu 4 Nov - 21:55

Kimi-LePetit a écrit:Sinon, pourquoi ne pas faire un petit lexique des style vestimentaires de bouftonik ? Il n'y a pas de belle danse sans beau habits.

On va attendre un peu, disons que dans la partie V des chroniques je vais abordrt le sujet. Il se pourrait même que ça ait un rôle important.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire chap IV Empty Re: Chronique Fred Vasetaire chap IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum