Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chronique Fred Vasetaire ChapII

Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire ChapII Empty Chronique Fred Vasetaire ChapII

Message  Druss Ven 19 Mar - 16:52

Bouftonik La lutte final

Partie I

24 APERIREL 638

En se réveillant après un somme bien mérité, Fred Vasetaire se rendit compte tout de suite que quelques choses n’allaient pas. Il n’arrivait plus à reproduire les mouvements saccader propre à la bouftonik ! La panique commença à s’emparer de lui, pas possible pas maintenant. A force de courir dans tous les sens il aperçut un coach avec qui il a prit des cours de bouftonik à ses débuts en train de discuter avec plusieurs autres coach.

_Eh Carl Gardefiel.
_Vasetaire, tu es la.
_Il se passe quelques choses, je n’arrive plus à danser la bouftonik.
_Oui ces traites du clan Kamarillia on lancer un sort empêchant les mouvements saccadés.
_QUOI !!! Mais c'est une infamie, il faut faire quelques chose.
_T’inquiète le clan Elémental va réagir, il parait que leur chef Zzzouille réunit tout le monde à leur QG, on va aller voir, tu viens avec nous ?
_Un peu que je viens.

C’est ainsi qu’ils partirent en direction du QG du clan Elémental. En chemin ils furent rejoints par un grand nombre de personne prêt à se battre eux aussi pour leur danse fétiche. Quand enfin ils arrivèrent au QG il y avait déjà une foule de coach avec leurs combattants. Des Affiches étaient placardé sur chaque arbre (ce qui fait pas beaucoup vu qu’il n’y en à qu’un) disant.

«Que tous les coachs se prépare au combat, se face leur meilleur équipe, affûte leurs armes, c’est la guerre ! »

Fred Vasetaire s’empressa de recruter de nouveaux combattants, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait un match mais il parait que c’est comme le vélo ça ne s'oublis pas.
Peut de temps après Zzzouille arriva et fit son discours qui restera dans les annales de l’hormonde, enfin y serait resté si il y en avait eu.

‘‘Amis de la Bouftonik, nous avons été trahit, sous de faux prétexte de développement les forces de l’ordre on interdit la Bouftonik. Mais nous nous savons que ce n’est qu’une représailles pour avoir empiété sur leur contrôle en découvrant la modification des replays et nous ne nous laisserons pas faire.’’

_OOOUUUUAAAAAAIIIIIIII !!!!!!

‘‘Nous savons que la direction de la communauté d’Ankama se cache comme des pleutres sur l’une des nouvelles îles qui viennent d’apparaître, l’île Maknala. Ensemble on forcera ceux-ci à relancer notre danse au succès planétaire. A L’ATTAQUE !!!’’

Fred Vasetaire était remonter à bloc, au coté de Carl Gardefiel et de leurs combattants il parti vers l’un des zaaps amenant sur les nouvelles îles.
_Ces Kamariliettes ont peut être plein de Kama mais nous on à le rythme dans la peau, alors ils ont qu’à bien se tenir.

Il traversa le zaap au côté de tous les fans de bouftonik en direction de l’île Maknala. Une fois de l’autre côté il se retrouva dans un petit village, et de l’autre côté de celui-ci le clan Kamarilia était la prêt au combat. Ni une, ni deux, pas plus de trois d’ailleurs, il se lança à l’assaut défiant ces usurpateurs qui se croit tout permit.
Il envoya ses guerriers dans la bataille mais rapidement ceux-ci stoppèrent leurs mouvements.
_Mais qu’est-ce que vous faite bande d'idiot, ne resté pas planté.
_Chef on peut plus avancer quelques chose nous à paralysé.
Fred Vasetaire regarda alors autour de lui et vit que le phénomène était en train de toucher tout le monde, le clan Kamarilia avait lancé un sort temporelle digne de Xelor lui même pour contrer les adeptes de la bouftonik.
Fred voulu battre en retraite mais ses propres membres commençaient à ne plus bouger. Il ne savais plus quoi faire, et tout espoir allait disparaître lorsqu’une main l’agrippa. C’était Secator, un vaillant guerrier du clan Elémental, qui dans un effort surhumain le prit lui et un autre coach de son autre main et les lanças au loin hors de porté du sort de paralysie avant de se retrouvé scotché à son tour.
Fred Vasetaire se retourna et le spectacle qui s’offrait à lui le paralysa mais de terreur cette fois, des centaines de coach et de combattants étaient immobile au milieu de village sans pouvoir rein faire, mais le pire c’était qu’ils pouvaient toujours parler et on les entendaient crier à l’aide tel une mélopée macabre.


Dernière édition par Druss le Lun 12 Avr - 20:15, édité 1 fois
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire ChapII Empty Re: Chronique Fred Vasetaire ChapII

Message  Druss Ven 26 Mar - 3:20

Bouftonik La lutte final

Partie II

Fred Vasetaire, découragé s’était assis en compagnie de ce qui restait des rescapés de la première vague. Le moral était au plus bas mais l’espoir n’avait pas complètement disparu, Zzzouille et ses derniers généraux étaient en train de préparer une nouvelle stratégie, tous étaient dans l’attente de celle-ci.
Une main se posa sur son épaule, il se retourna et reconnu Carl Gardefiel. Celui-ci avait également l’air abattu, Fred lui demanda :

_Tu t’en ait tiré toi aussi.
_Mouai, en faite dans la bousculade à la sorti du zaap je suis tombé, lorsque je suis enfin arrivé sur le lieu de la bataille la paralysie avait déjà commencé, je suis resté en retrait.
_Tu as de la chance j’étais en plein dedans.
_Ah oui et comment tu t’en es sorti ?
_C’est un élémental qui m’a sorti de la zone avant d’être paralysé.
_Ah et ….
_Attend, ils arrivent !

Zzzouille et trois de ses compagnons, Druss, Evilstein et SmithMOD était enfin de retour, prêt pour le second acte.

_Bon la force brute ayant échoué, on va utiliser la ruse. Vous serez séparé en trois groupes, chacun partant dans l’une des îles avec pour objectif de capturer les forteresses adversaires qui sont actuellement sans protection.

Fred et son camarade Carl Gardefiel finirent pas se retrouver dans le groupe de SmithMOD avec pour objectif la forteresse de l’île Veniviki. Pour l’atteindre il prit le zaap pour la deuxième fois. Traverser un zaap était une expérience particulière cela ressemblait à un tunnel de lumière dans lequel on se déplace à très grande vitesse et un grand flash lumineux se produit juste avant la sorti.

Sur l’île Veniviki on était tout de suite dans l’ambiance, les srams eux y était à leur aise ça c’est sur. Sûrement le repaire idéal de ces traites. Il ne fallu d’ailleurs pas attendre très longtemps pour avoir un aperçut des pièges que cette îles regorge. Dès la sorti du zaap on se retrouve sur une plateforme dont le seul moyen de descendre est un grand escalier. A peine quelques uns entamait la descente que des trappes s’enclenchaient, envoyant les malheureux tout en bas. Atteindre la forteresse risque d’être plus compliqué que prévue.
Ça fait maintenant une heure que Fred et les autres sont arrivé sur l’île Veniviki et pourtant la forteresse n’est toujours pas en vue. Par contre les escaliers, ça il y en a partout, et ils sont tous aussi traites les uns que les autres. On ne compte plus le nombre de guerrier piégé par ceux-ci. Certain ont pu être récupéré, mais pas tous. L’avancé est de plus en plus laborieuse, il vaut faire attention à chaque pas et l’avance est au ralenti. L’espoir qui s’était réveillé avant de partir pour cette île maudit commençait de nouveau à disparaître.
On entendait plus personne parler, chacun se concentrant sur la ou il posait les pieds, puis au bout d’une demi heure supplémentaire après laquelle on avait toujours pas trouvé la forteresse Smith prit la parole.

_Bon on s’arrête la, les autres groupes on du déjà atteindre leurs objectifs, on va attendre d’avoir des renforts avec du matériel adéquate pour continuer la progression.

Carl Gardefiel qui après avoir miraculeusement éviter deux chutes de justesse était toujours la et s’approcha de Fred Vasetaire.

_Eh ben ce n’est pas une partie de plaisir, j’imaginais ça autrement.
_Oui moi aussi.
_J’espère qu’on va pas attendre trop longtemps, cette endroit ne me plait pas du tout.

En effet l’attente ne fut pas longue, après un quart d’heure les renforts étaient la. Le moral revenait mais ce ne fut que de courte duré car une fois que les nouveaux arrivant s’approchèrent leur symbole n’était pas celui du clan Elémental mais du clan Kamarillia !

_C’est fini vous avez perdu, déposez les armes et on vous dégagera de la.

La défaite étant total tous acceptèrent de se rendre, tous sauf Fred Vasetaire qui préféra rester sur place plutôt que de recevoir l’aide de ces traites qui ont brisé tout ses rêves. Fred Vasetaire eu un dernier regard pour son compagnon d’aventure.

_Alors toi aussi tu abandonnes.
_Désolé Vasetaire, mais on peu pas gagner contre eux alors pourquoi s’acharner.
_Moi un jour je vous prouverais que c'est possible.

Fred Vasetaire fini par se retrouver tous seul sur l’île Veniviki et il se jura qu’il arrivera à sortir par ses propres moyens et par avoir sa vengeance.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum