Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chronique Fred Vasetaire chap III

Aller en bas

Chronique Fred Vasetaire chap III Empty Chronique Fred Vasetaire chap III

Message  Druss Ven 2 Avr - 10:32

Chapitre 3 : Moonwalk

Il fallu presque trois mois à Fred Vastaire pour enfin réussir à s’échapper de l’île Veniviki. Durant ses trois mois à galérer contre les forces maléfiques de cette île, sa résolution n’en fut que renforcée. Quand enfin il arriva au zaap, il était prêt à affronter de nouveau l’autorité suprême de l’hormonde.

Toutefois cela risquait d’être plus compliqué qu’il le pensait. De retour sur l’île Maknala, tout avait changé, il ne reconnu personne, et comme il n’avait pas vraiment eu le temps de connaître le secteur lors de sa première visite, il se dit que faire une petite exploration des lieux dans un premier temps ne serait pas une mauvaise idée.

Durant son parcours il fini par tomber sur la forteresse de l’île, une identique à celle que lui et bien d’autre on essayé d’atteindre sans succès sur l’île maudite. Qu’elle ne fut pas sa surprise d’apprendre que ces forteresses n’ont jamais été le QG du clan Kamarillia, elles n’ont même jamais eu aucun rôle. La seule raison d’être de ces demeures a été de tendre un piège aux adeptes de la bouftonik.
On s’est fait manipulé de bout en bout, ils avaient finalement tout prévue. Cette révélation lui fit un choc mais cela renforça encore plus son envi de vengeance. Il continua son périple jusqu’à ce qu’une rumeur lui parvienne. La bouftonik n’était pas complètement morte, il en restait un vestige que certain on nommé le moonwalk !
Il se devait de vérifier cette info. Après cette renseigné auprès que quelques personnes il fini par situer le lieu ou les adeptes du moonwalk se réunisse. Il s’agirait d’une petite arène au nord est du village juste avant le sanctuaire.

Après une bonne heure d’une course effrénée il arriva en vue de celle-ci. Plusieurs membres du clan élémental était présent e tétait en train de s’entraîner au moonwlak avec la bienveillante épaulette bouftou clignotante. Bien sur j’aurais du me douter qu’ils n’abandonneraient pas aussi facilement. A ce moment une chose qu’il croyait avoir disparu en lui se réveilla. Le rythme de la danse, de ses pas frénétiques qui faisait bonheur de tous les coachs.
A ce moment la Fred oublia ses désires de vengeance pour se lancer de nouveau à corps et âme dans cette nouvelle danse. Au fond de lui il savait qu’il fessait une terrible erreur et qu’il risquait de le regretter à nouveau, mais c’était plus fort que lui il devait participer à ce renouveau de la bouftonik.

Toutefois durant ses dernières aventures, Fred avait développé une certaine fierté et il ne pouvait pas se permettre de revenir comme un débutant qui a tout à apprendre. Il préféra repartir s’entraîner en solo comme au bon vieux temps, pour faire une réapparition en fanfare.
Comme lieu d’entraînement Fred connaissait l’endroit idéal, après tout il venait d’y passer les trois derniers mois et avait après à connaître par cœur toute la partie de cette proche du zaap. Finalement ces mois de galère n’auront pas servi à rien.

Après cinq jours d’entraînements intensifs il se sentait prêt et décida de retourner sur l’île Maknala pour montrer à tous ce qu’il savait faire. A peine le zaap de franchit il commença à se sentir bizarre, il était en train de s’évanouir. Il reconnu toute de suite cette sensation, synonyme qu’un sort de maintenance était en train d’être lancé.

A son réveil il décida de ne pas perdre plus de temps et il se précipita vers l’arène. A son arrivé celle-ci était quasiment déserte, il n’y avait plus que trois coachs à l’air dépité. Fred Vasetaire comprit tout de suite ce qui se passait, ils avaient recommencés ! Après la bouftonik, le moonwalk à lui aussi été stoppé.
Cette révélation lui fut fatal, incapable d’en supporter davantage il disparut et plus personne ne le revu.


Personne jusqu’à récemment, sorti de la brume Fred Vasetaire est de retour, et la tempête le suit comme son ombre. Certain commence à se demander ce que cela signifie, d’autre qui est cet individu dont tout le monde parle et que personne ne connaît. Les plus vaillants d’entre eux vont se lancer à sa poursuite dans l’espoir de connaître les raisons de sa réapparition et ce qu’elle va engendrer.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum