Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC !

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC ! Empty Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC !

Message  [Fou-Furieux]Amo Lun 4 Juil - 22:43

-"Merci , Merci ! Premier sketch , LA CANDIDATURE ! Je vous explique.
Présentation du joueur IRL :
Prénom : Maël
Nom : Tacru que j'allais le dire , GAD ELMALEEEEEEEH ! Non je déconne.
Âge : 17 Balais et demi ! Fred , apporte moi 17 manches a balais et un bout de Balais.-Tout de suite chef !
Caractère : * Se prend 17 manches a balais sur la tête * SA VA PAS LA TÊTE FRED ?! RENVOYÉÉÉÉÉ !!! Twisted Evil Bref , j'ai un caractère de cochon.
Biographie
: Maël est un ado de 17 balais , malgré sa solitude , il se laisse toujourss emballer par des BALAIS et non par des nanas drôlement sexy.
Nous allons vous passer un doc....
TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ce que j'aime :Ma vie , Dofus-Arena , mes potes , mon skate , mon PC.
Ce que j'aime paaaaas >< : Être amnésique , tout oublier , me faire plaquer par une nana , me traller alors que j'fait une figure de skate , Avoir un virus sur le PC , ... .
Reprenons , passons a sa vie de coach maintenant.
SON COACH :
Nom : Amorolanc
Level : 7 , 1793ème du classement.
Louk' : A découvrir IG.
Anciens clan : PLAYBOY , Le clan Astral ( Celui de Croc , j'était l'ex créateur mais vive les mules ! :p ) , Mon propre clan " Mafia Arena " et j'en oublie plein d'autre d'on je ne me souviens plus le nom ^^.
Mes goûts : J'aime : Le clan non métagameurs , mes amis , wrandral , Un casque kipik imaginaire , mon Louk'.
J'aime pas : Les noobs , les métagameurs , les 5p osa osa sadi sadi eni , Les team full vita , les noobs qui se ventent ou " kiparlenessemmeesse " ( Traduction : qui parle en SMS ) les noobs qui floodent et poluent le canal général , les emmerdes , ... .
Team : ... ... ... ... ... Monsieur Amo ? JE PRENDS MON CAFÉ ! EXPLIQUE ABRUTI TU LA CONNAIS buveur *Boit* au secour
Team 5P Iso/Rox/CaC/PO
Sacrieur : Ini 30
Sort(s) : Transpo & Assaut
Équipement : Abra.
Crâ : Ini 75 ( Ini normale )
Sort(s) : Flêche Chercheuse
Équipement(s) : Tiduc , Cape du tofu fou , Dora.
Osamodas : Ini 10
Sort(s) : Bouftou , Corbeau , Craqueleur , Bénédiction animale.
Équipement(s) : ChienChien
Iop : Ini 15
Sort(s) : Bond , Couper.
Équipement(s) : Bashers
Écaflip : Ini : 25
Sort(s) : Guigne , Fascination , Roulette
Équipement(s) : ... J'AI FINI RENDS MOI MA PLACE ! Bref reprenons encore une fois. Rafeuses et un abra.
But de la team : S'approcher , Roxxer , Fasciner , Invoquer , roxxer , tuer.
Comment je la joue : a voir pendant les tests.

C'EST FINI ! A bientôt IG Smile "
.

Amo' , Humoriste très nul malgré lui. king


Dernière édition par [Fou-Furieux]Amo le Mar 5 Juil - 10:37, édité 1 fois (Raison : Y'a une seule raison ... c'est que ... Je t'emmiiiiiiiird , non je déconne , s'pour les anciens clans et mes gout , ajout d'un sort écaflip que j'avais oublié.)
[Fou-Furieux]Amo
[Fou-Furieux]Amo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC ! Empty Re: Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC !

Message  Invité Lun 4 Juil - 23:22

Bonne candid, un rp l'aurait rendu parfaite!
Bah.. Bonne chance pour les tests!
Peux-tu nous parler de tes gouts et de tes anciens clans? As-tu vraiment lu le message sur les candidatures qui est post it?


Et pour ta signature met là en spoil (sur l'onglet autres).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC ! Empty Re: Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC !

Message  Pok Mar 5 Juil - 0:55

Je suis anxieu, surtout après que tu m'est dit que Deconne était meilleur que moi, lorsque j'étais plus bl que lui.
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC ! Empty Re: Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC !

Message  [Fou-Furieux]Amo Mar 5 Juil - 10:26

Mais y'a pas de problème Athos , je vais éditer ça tout de suite.
[Fou-Furieux]Amo
[Fou-Furieux]Amo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC ! Empty Re: Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC !

Message  Stonkeyz Mar 5 Juil - 12:05

holala, la candid qui donne mal aux yeux silent
Stonkeyz
Stonkeyz
Plante carnivore
Plante carnivore

Messages : 219
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC ! Empty Re: Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC !

Message  [Fou-Furieux]Amo Lun 1 Aoû - 17:08

Je relance ma candidature.
[Fou-Furieux]Amo
[Fou-Furieux]Amo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC ! Empty Re: Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC !

Message  Stonkeyz Mar 2 Aoû - 14:02

Après concertation, nous avons décidé que tu n'avait pas encore le niveau pour intégrer notre clan. Nous t'invitons à t'entrainer et à retenter ta chance d'ici quelques mois.
Stonkeyz
Stonkeyz
Plante carnivore
Plante carnivore

Messages : 219
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC ! Empty Re: Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC !

Message  [Fou-Furieux]Amo Mer 3 Aoû - 10:59

Ok, ça marche.
[Fou-Furieux]Amo
[Fou-Furieux]Amo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC ! Empty Re: Candidature d'un joueur fou mais assez tueurique. Applaudissez AMOROLANC !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum