Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ...

2 participants

Aller en bas

Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ... Empty Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ...

Message  Invité Lun 24 Déc - 23:31

Tout d'abord joyeux Noel! Mais ce n'est qu'une petite chose par rapport à ce qu'il y avait aujourd'hui :
Le 24 décembre 2010, Druss a écrit:Nous t'acceptons dans le clan !
Et oui! Ca fait maintenant 2 ans (voir plus pour ceux que je côtoyais déjà avant) que je suis dans le clan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ... Empty Re: Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ...

Message  Druss Mer 26 Déc - 20:01

Bha oui tu savais pas que papy Drus c'était aussi le père noël sur Arena!
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ... Empty Re: Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ...

Message  Jahaa Jeu 27 Déc - 23:40

Ohoh je n'avais pas remarqué ça !
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ... Empty Re: Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ...

Message  Invité Ven 28 Déc - 18:01

Et oui, mais c'est pas le pere noel mais Papy druss!
(Je suis le seul à me rendre compte que Pere Noel insinue qu'il a couché avec ta mere? Il ne fait pas que les cheminées...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ... Empty Re: Ce soir c'est Noel, mais aujourd'hui c'était quelqu'un chose de bien plus important ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum