Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau joueur Évo

5 participants

Aller en bas

Nouveau joueur Évo Empty Nouveau joueur Évo

Message  jyzz Ven 17 Juin - 13:58

Salut, j'ai hier décidé de commencer a rusher évo...
je voulais savoir , ce que vous en pensez et une team pas trop mal.

j'ai actuellement
-Cra
-Cra
-iop
-eni

y'a t'il un truc plus roxxor ?
jyzz
jyzz
Feu follet
Feu follet

Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur Évo Empty Re: Nouveau joueur Évo

Message  Jahaa Ven 17 Juin - 15:47

Bah, jouer un truc qui ne profite pas de la supériorité du crâ (Car jouer double crâ chercheuse ou simple crâ chercheuse en évo pour moi ça s'inscrit dans le no brain) soit un crâ qui ne va pas chercher la chercheuse directement, soit un truc à la place

Ce que je peux te conseiller c'est de jouer avec un sacri transpo.

Dans le cadre de notre début de mouvement anti-no-brain, on peut donner l'exemple déjà en boycottant les crâs chercheuses en évo !!

Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur Évo Empty Re: Nouveau joueur Évo

Message  Pok Ven 17 Juin - 16:31

Moi si tu veux j'ai une team évo qui a 21/0 , Mais en même temps faut voir le niveau des machins quoi
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur Évo Empty Re: Nouveau joueur Évo

Message  Expresso Ven 17 Juin - 22:50

Evo tu peux monter avec tout, le niveau de jeu est moins élevé dans ce monde (même si c'est pas toujours glorieux en élite), pour te dire j'avais monté une team : panda-xelor-éni et iop il me semble.
Expresso
Expresso
Golem
Golem

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur Évo Empty Re: Nouveau joueur Évo

Message  jyzz Sam 18 Juin - 1:06

@jahaa je comptait faire un cra feu et un cra manipulation (oeuil de taupe, glacée, tourmente visuel et oeuil de lynx)

@pok cool mais c'est quoi la composition

@expresso ouais j'avoue que ça peut être pas mal
jyzz
jyzz
Feu follet
Feu follet

Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur Évo Empty Re: Nouveau joueur Évo

Message  Jahaa Sam 18 Juin - 11:20

jyzz a écrit:@jahaa je comptait faire un cra feu et un cra manipulation (oeuil de taupe, glacée, tourmente visuel et oeuil de lynx)

Alors je te soutiens.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur Évo Empty Re: Nouveau joueur Évo

Message  Pok Sam 18 Juin - 16:07

JYZZ TU PUES !!!!! QUITTE LEVO ET RESSAISIE TOI !!
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur Évo Empty Re: Nouveau joueur Évo

Message  Thufookwa Dim 19 Juin - 10:52

J'pense pas que les crâs soient forcément no brain. Enfin à partir de la ligue démon en tout cas, les cras commencent à jouer le sorts de soutiens et d'entrave (Tourmente, tranqui) à la place de stuffs dommage. Bien sur, le chercheuse continue de dominer le metagame, je ne me souviens pas avoir rencontré une team SANS crâ depuis mon passage en bouftou (Sauf jahaa, qui possede un cra mais pas spam chercheuse). Enfin pour moi le cra c'est pas que du no brain, sauf dans les bouftous craqueleurs ou ils ont 100% de dom de base avec 30% de cc a la fin du craqueleur quoi x) Jouer un cra soutien, c'est original, et c'ets un concept intéréssant, mais je sais que jouant un cra je ne pourrai m'empecher de jouer la facilité, et c'ets pour cela que je n'en joue pas.
J'espere que quand tu parles du rush évo, tu veux pas dire supprimer tes teams en bouftou pour remonter des persos et gagner un maximum de réput :p ? Parce que même avec la limitation, ca reste le moyen le plus rapide de monter en points, mais pas le plus intéréssant (on manque de joueurs dans les hautes ligues)

Après je rejoins pour dire que l'on peut jouer toutes les classes. Sache malgré tout qu'avec certaines d'elles (Enutrof, Sram, Eniripsa, Ecaflip par exemple) ca ne sera pas facile au début ( Des resistances basses, des degats pas très haut, des sorts de soutiens qui ne sont pas directement accessibles ou pas directement intéréssants). Cependant, ces classes peuvent devenir très intéréssantes sur la durée (J'ai déjà vu un enu démon, ca gère).

Si tu joues un double crâ, tout dépend de comment tu veux le jouer, mais j'aurai quand même mit un sacri, t'as les ini qui sont bien naturellement en plus.

Sache que tu dois pouvoir faire face aux plus grosses menaces du metagame, c'est a dire le cra qui tape super fort a 9PO, que tu devrais pouvoir contrer après pas mal d'oeil de taupe, et tourmente, et le feca full res qui se prend 0 a la pression de face (Mais pour ca t'as couper, ou le jouvence de l'éni).

Bref, bonne chance Smile
Poktupues§§
Thufookwa
Thufookwa
Golem
Golem

Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur Évo Empty Re: Nouveau joueur Évo

Message  Pok Dim 19 Juin - 13:40

THUFOOKWA TU PUES !!!
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur Évo Empty Re: Nouveau joueur Évo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum