Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

4 participants

Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Simply-thebest Mar 28 Déc - 15:53

Bonjour,

Je suis le joueur Simply-thebest, fan de ce clan depuis mes débuts,
Mon niveau n' est pas extraordinaire, niveau 6, mais je l' assume, tente de l' augmenter, essaie de m' améliorer, ce qui n' est pas toujours le cas je l' avoue.
Je fais mon petit monde, mes tactiques, petit a petit, sans me presser pour ne pas chuter.

Je suis un joueur actif, connecté tout les jours, prêt à aider les autres autant que possible, sans forcément attendre une aide en retour.
Je m' appelle Thomas, j' ai 12 ans, je joue a Dofus depuis 3-4 ans, et Dofus-Arena depuis environ 2 ans, mes passions sont le Tennis, le dessin et les jeux vidéos( Dofus-Arena en particulier).

Je voudrais rejoindre ce clan pour retrouver les valeurs telles que l' amitié, l' entraide et la générosité.

Toute fois, vu mon niveau qui n' est pas très élevé, je me doute bien qu' un clan tel qu' Elemental ai d' autre buts que de recruter des joueurs de mon niveau



Cordialement, et avec beaucoup d' espoir, Simply-thebest
Simply-thebest
Simply-thebest

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Re: Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Aluto Mar 28 Déc - 16:19

Salut!
On ne juge absolument pas à partir du level, mais sur la qualité et le potentiel du jeu Wink

Bonne chance pour les tests, w/ Aluto Smile
Aluto
Aluto
Tzunami
Tzunami

Messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Re: Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Simply-thebest Mar 28 Déc - 16:24

Ok,
Merci, je me prépare au ( ou aux !!??) test(s) a venir
J' avoue ne pas avoir trop d' espoir, mais je ferait de mon mieux pour me surpasser, et qui sais être accepté !!!

Merci de ta réponse, A bientôt sur le forum ou in-game
Simply-thebest
Simply-thebest

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Re: Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Aluto Mar 28 Déc - 16:28

Pour les tests, il y en a, normalement, trois à faire mais il peut y en avoir plus ... Wink
Si tu es encore là d'ici quelques minutes, le temps que j'installe DA sur mon PC, je pourrai t'en faire passer un.
Aluto
Aluto
Tzunami
Tzunami

Messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Pas tout de suite

Message  Simply-thebest Mar 28 Déc - 16:58

Je ne peux pas me connecter pour le moment, je pourrais sûrement me connecter vers 18-20h

Cordialement, Simply-thebest
Simply-thebest
Simply-thebest

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Re: Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Druss Mar 28 Déc - 17:10

J'essayerai d'être la à 18h mais je te promet rien.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Re: Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Kimi-LePetit Mar 28 Déc - 19:49

Salut. Bonne chance pour les tests. Et non, on ne recrute pas au numéro au dessus de ta tête ^^.
Kimi-LePetit
Kimi-LePetit
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Re: Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Simply-thebest Mar 28 Déc - 20:19

Merci Kimi,
J' espère que Druss se connectera ce soir, je suis pressé(ou pas Rolling Eyes) de les faire ces tests, et que ma(mes) équipes feront la différence.
Simply-thebest
Simply-thebest

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Re: Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Invité Mer 29 Déc - 13:29

Bonjour, je pense que je pourrais te test, tu te co seulement à partir de 18h ou un peu avant aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Salut

Message  Simply-thebest Mer 29 Déc - 17:23

Bonjour,
N' ayant pas assez d expérience, je n' ai pas pu renter dans "clan Elemental" (ce que je comprend parfaitement), je souhaiterai donc, si c' est possible, repasser ces tests dans quelques mois

Cordialement, Simply-thebest
Simply-thebest
Simply-thebest

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty En réflechissant...

Message  Simply-thebest Mer 29 Déc - 22:20

Bonjour,
Ce n' est pas pour vous embêter mais... J' aimerai retenter ma chance, ci ça ne vous dérange pas.

Bon bah...Cordialement(j' ai que celle la en réserve, j' en attend une autre fin Janvier What a Face )
Simply-thebest
Simply-thebest

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Re: Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum