Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

4 participants

Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Simply-thebest Mar 28 Déc - 15:53

Bonjour,

Je suis le joueur Simply-thebest, fan de ce clan depuis mes débuts,
Mon niveau n' est pas extraordinaire, niveau 6, mais je l' assume, tente de l' augmenter, essaie de m' améliorer, ce qui n' est pas toujours le cas je l' avoue.
Je fais mon petit monde, mes tactiques, petit a petit, sans me presser pour ne pas chuter.

Je suis un joueur actif, connecté tout les jours, prêt à aider les autres autant que possible, sans forcément attendre une aide en retour.
Je m' appelle Thomas, j' ai 12 ans, je joue a Dofus depuis 3-4 ans, et Dofus-Arena depuis environ 2 ans, mes passions sont le Tennis, le dessin et les jeux vidéos( Dofus-Arena en particulier).

Je voudrais rejoindre ce clan pour retrouver les valeurs telles que l' amitié, l' entraide et la générosité.

Toute fois, vu mon niveau qui n' est pas très élevé, je me doute bien qu' un clan tel qu' Elemental ai d' autre buts que de recruter des joueurs de mon niveau



Cordialement, et avec beaucoup d' espoir, Simply-thebest
Simply-thebest
Simply-thebest

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve Empty Re: Simply, Un joueur, Elemental, un Rêve

Message  Aluto Mar 28 Déc - 16:19

Salut!
On ne juge absolument pas à partir du level, mais sur la qualité et le potentiel du jeu Wink

Bonne chance pour les tests, w/ Aluto Smile
Aluto
Aluto
Tzunami
Tzunami

Messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas