Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj

5 participants

Aller en bas

Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj Empty Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj

Message  ecray Mar 22 Juin - 14:13

Ce topic sera crée sur le forum officiel dès que celui-ci sera disponible, pour l'heure je vais posté ici histoire de voir les réactions.

Pour moi, les boufteurs en l'espace d'un journée ont pourri le jeu, avant pour avoir un skin classe, une seule solution : se battre et prouver que par sa valeur on était capable de porter des items rares, et cela motivé les nouveaux à ce lancer dans des suites de matchs interminables. Aujourd'hui, " je veut un beau skin, tout de suite ! Mais oui mon chérie on va t'acheter des ogrines jusqu'a ce que t'est un bel item. " Et voilà, le résultat, des bouffons ( il n'y a pas d'autre mots ), qui ne savent même pas jouer qui se trémousse avec leur équipement hl. A quoi ce sert de se lever le cu pour être first du leader si des noob sont mieu skié que nous, franchement je pose la question. Non, mais des lvl 4 avec des items alu-card, il y a de quoi halluciné.
Pour moi, si ankama n'empéche pas certains équipement d'être dans les boufteur, visé le lead n'a presque plus d'intérêt. Donc à voir mais pour moi l'esprit d'arena, qui avec les métagames et les copieurs était en équilibre instable vient de basculer.
ecray
ecray
Courant d'air
Courant d'air

Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseilleuh

Revenir en haut Aller en bas

Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj Empty Re: Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj

Message  Druss Mar 22 Juin - 14:57

Perso moi les items je m'en fou un peu et j'ai jamais jugé quelqu'un pour ce qu'il a. Déjà avant on voyait des gas level < 10 avec des équipement barberare, bouffons alors que moi j'en avait aucun. Après il est vrai que ça va empirer et que certaine pano devrait rester gagnable que dans certaine condition, Champion en convention et Alucarde avec les points tournois, Al alloupe even. Si vraiment des gas level 4 se ballade en alucarde c'est du n'importe quoi.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj Empty Re: Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj

Message  ecray Mar 22 Juin - 15:05

Je jure que un gars niveau 5, jouant triple double était sachi alu-card et veste al-alloupe, j'ai d'ailleurs faillit en tomber de mon fauteuil.
ecray
ecray
Courant d'air
Courant d'air

Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseilleuh

Revenir en haut Aller en bas

Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj Empty Re: Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj

Message  Last-Duff Mar 22 Juin - 16:44

Ok, un déséquilibre va se crée au niveau des skins des joueurs. Mais cela va rapporter un peu d'argent, et pour un jeu qui est en développement depuis pas mal de temps, c'est le minimum je pense.
Last-Duff
Last-Duff
Feu follet
Feu follet

Messages : 167
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre.Mais comment?Grâce à la wifi!

Revenir en haut Aller en bas

Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj Empty Re: Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj

Message  Tommyk Mar 22 Juin - 17:59

Faut attendre de voir les exclu "drop" si c'est à peine 3-4 pano mouais et puis les allu-card, allaloupe devrais pas y être m'enfin dit toi qu'il y a même la grilembore xD
Du coup ya pleins de moches puisqu'il mettent tout ce qui parais Hl xD
Tommyk
Tommyk
Feu follet
Feu follet

Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj Empty Re: Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj

Message  Kimi-LePetit Mer 29 Sep - 19:47

Oulah, ça a bien avancé TommyK

Maintenant, c'est des niveau 2 et qui n'ont pas sashi alu kard et veste alaloup. Mais full alu-kard.
En effet ,les item n'ont plus aucune valeur. Mais j'ai tout de même la fierté de posséder du alu kard/bouffon/barathin et tout sans avoir acheté le moindre boufteur.
Kimi-LePetit
Kimi-LePetit
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj Empty Re: Les boufteurs ou comment détruire l'esprit d'un jeu avec une Maj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum