Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Aide] Comment joue-t-on à Mush ?

3 participants

Aller en bas

[Aide] Comment joue-t-on à Mush ? Empty [Aide] Comment joue-t-on à Mush ?

Message  sgortex Mer 12 Juin - 19:25

Enchanté chers élémentaux !

Je ne pense pas que vous vous rappeliez de moi, c'est pourquoi je prends la peine de me présenter. 
Je suis un ancien joueur de DA, prénommé Sgortex. Je me souviens (ou bien je me trompe) avoir tenté de rentrer via ce jeu dans votre clan. J'étais très immature à l'époque (oui, m'enfin je n'ai pris que deux ou trois ans...), et je pense être plus mûr et réfléchi aujourd'hui; c'est pour cela que je m'excuse de vous avoir laissé un mauvais souvenir de ma personne. J'ai arrêté il y a pas mal de temps, essayé de reprendre, mais n'ai pas été convaincu par le jeu. 
J'aimerai débuter le jeu Twinoïd "Mush", mais je n'ai hélas aucunes connaissances. Je me suis souvenu de vous en cherchant de pseudonymes sur Twinoïd et en tombant par hasard sur celui d'AthosRybnik. J'aimerai donc commencer à jouer à Mush, mais le tutoriel ne m'a pas grandement aidé.
C'est donc pour cela que je viens vous demander de l'aide, des conseils, afin de pouvoir comprendre et m'améliorer sur ce jeu. Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Je le remercie en tout cas d'avance, et je m'excuse également de vous avoir importuné.

PS : J'ai repris depuis peu Hordes, et si quelqu'un est favorable, je suis volontaire pour rejoindre sa coalition. J'aime également jouer à Kingdom, que je trouve très intéressant.

En tout cas, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne fin de période scolaire !

sgortex

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment joue-t-on à Mush ? Empty Re: [Aide] Comment joue-t-on à Mush ?

Message  Jahaa Mer 12 Juin - 19:56

Salut Sgortex, j'espère ne pas te vexer si je ne me souviens pas de toi.

On a fait un petit topic pour des questions ici, il y a peut-être déjà des réponses.
Ensuite sur le forum du jeu tu peux trouver des guides pour chaque personnage, ce qui peut t'aider lorsque tu en joues un. Fais des recherches sinon le sujet Question/réponse est pratique.
Mais on doit pouvoir répondre à certaines de tes questions aussi.

Jahaa.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment joue-t-on à Mush ? Empty Re: [Aide] Comment joue-t-on à Mush ?

Message  sgortex Mer 12 Juin - 20:27

D'accord, merci beaucoup, et non je ne me sens pas du tout vexé. Moi-même je me suis rappelé de vous d'un coup donc je comprends.
Bon, je me dirige vers la section aide du forum pour essayer de comprendre les mécanismes du jeu, je te remercie encore pour ton aide !

sgortex

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment joue-t-on à Mush ? Empty Re: [Aide] Comment joue-t-on à Mush ?

Message  Druss Mer 12 Juin - 20:30

Moi je me souviens de toi, ou du moins de ton speudo.

Après pour mush tu peux déjà aller voir la bas : perso mush ou tu trouvera une aide pour débuter avec chaque perso. Après si tu as des questions n'hésite pas à venir les poser ici voir directement sur le tchat de ton vaisseau. Mais tu verras ça parait compliquer avec tous les persos et leur spécificité, mais en faite c'est assez simple.

Pour horde ma coa est déjà au complet et j'avoue que je n'y joue plus des masses, les parties lamba sont devenues ennuyeuse à cause d'un grand nombre de pourrisseur.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment joue-t-on à Mush ? Empty Re: [Aide] Comment joue-t-on à Mush ?

Message  sgortex Mer 12 Juin - 20:33

Oui, je te comprends pour ce qui est de Hordes, je suis moi-même dans une coa avec un autre ancien joueur de DA (skasfabi) et on a souvent du mal à apprécier les parties à cause de genre de personnes.

Je dois me répéter, mais je vous remercie encore, je verrai tous ces détails demain (la vaisselle m'attend ^^'), bonne soirée !

sgortex

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Comment joue-t-on à Mush ? Empty Re: [Aide] Comment joue-t-on à Mush ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum