Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

3 participants

Aller en bas

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs  Empty Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

Message  enroth63 Mer 13 Fév - 16:13

J'aimerais bien que vous me donniez des astuces pour s'en sortir quand on subit 2 personnages clés qui dorment Sleep toute la journée et la nuit

1° Le commandant Jin Su et Frieda Sleep :

-> galère de bouger le vaisseau,

-> galère et très lent pour explorer une planète


2° Le commandant Jin Su et la PSy Janice Sleep :

Alors là c'est le Moral qui va trinquer.
-> et galère de bouger le vaisseau


3° Chun et Eleesha Sleep

La chasse au Mush devient très difficile
Si Chun dort ailleurs que dans le Labo, on est bloqué pour la recherche


Vos astuces ? scratch

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs  Empty Re: Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

Message  Invité Mer 13 Fév - 16:42

Pour le un, tu tues Jin su, tu demandes à un giole d'assurer en temps qu'astrophysicien !
Pour le 2, tu espères que janice soit en dortoir, sinon tu fais tout plein de bébés !
Pour le 3, tu galères, enfin, Eleesha n'a jamais servi à rien dans mes vaisseaux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs  Empty Re: Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

Message  Druss Mer 13 Fév - 17:25

Le 1 c'est un peu notre cas actuellement. Enfin Jin su est actif mais il a un comportement étrange, il fait ses discours mais j'ai beau demandé il ne dit jamais quand ni ou il va les faire, je me demande si c'est pas un mush.
Frieda par contre ne donne aucun signe de vie, et sans elle galère pour trouver une planète avec O2. Je crois que cette partie va finir comme l'autre, mort par manque d'O2.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs  Empty Re: Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

Message  enroth63 Mer 13 Fév - 18:08

parfois il y a aussi des Livres " apprentron : astrophysicien " ca peut remplacer Frieda

mais faut pas trop compter dessus car si jamais on l'obtient pas avec la bonne personne ...

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs  Empty Re: Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

Message  Invité Mer 13 Fév - 18:19

D'ailleurs, si quelqu'un l'utilise mais n'a pas la compétence affichée, c'est un mush !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs  Empty Re: Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

Message  Tchus Mer 13 Fév - 19:23

Druss a écrit:Le 1 c'est un peu notre cas actuellement. Enfin Jin su est actif mais il a un comportement étrange, il fait ses discours mais j'ai beau demandé il ne dit jamais quand ni ou il va les faire, je me demande si c'est pas un mush.
Frieda par contre ne donne aucun signe de vie, et sans elle galère pour trouver une planète avec O2. Je crois que cette partie va finir comme l'autre, mort par manque d'O2.
Ce serait pas moi votre Jin Su ? ^^'
Tchus
Tchus
Golem
Golem

Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs  Empty Re: Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

Message  Druss Mer 13 Fév - 19:46

Aucune idée. Le notre ne dit jamais rien sur le forum et a tué giole.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs  Empty Re: Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

Message  enroth63 Lun 18 Fév - 13:52

Pfeuuu, j'ai une Raluca qui reste plantée dans le Labo

Résultat ; on va se ramasser une perte de moral à sa mort dans la nuit Evil or Very Mad

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs  Empty Re: Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

Message  Invité Lun 18 Fév - 15:35

Juste une précision, kuan ti peut avoir le discours enflammé et Stephen peut copier une compétence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solution contre 2 Personnages Clés inactifs  Empty Re: Solution contre 2 Personnages Clés inactifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum