Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pataflonne, le contre idéal aux panda feu?

4 participants

Aller en bas

Pataflonne, le contre idéal aux panda feu? Empty Pataflonne, le contre idéal aux panda feu?

Message  Neodreamer Mer 1 Aoû - 23:06

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici! ...En fait, jamais.
Je voulais juste partager avec vous une découverte récente: La pataflonne, qui donne +60% de résistance aux sorts de zone, est peut-être sous-estimée.
En effet, Ces temps ci, quand on monte à plus de niveau 6, le panda feu/CC est roi. Ce qui est normal, vu qu'un bon panda feu 9PA peut taper du -50 en zone, ou -75 au corps à corps.
On a discuté des heures sur le fofo pour expliquer que oui, le panda feu/CC est "légerement" imba, mais on a jamais trouvé de contre.

Seulement, j'ai découvert aujourd'hui que la pataflonne peut cumuler les points de résistance! Ce qui veut dire qu'avec 3 coups de pataflonne, on peut arriver à +180% de résistance en zone... de quoi rendre invulnérable face à cette saleté de panda.

Une question reste, je n'ai aucune idée pour créer une team utilisant cette baguette. J'ai pensé à une team avec un perso à 8PA donnant deux coups de pataflonne, mais c'est pas... pratique à mettre en place. Si vous avez des idées, je suis preneur: pour l'instant, je pense à faire une team type couteau suisse, avec un perso pouvant tanker recevant la résist. S'il y a encore des gens vivant sur le fofo, vous pouvez poster vos idées ici Smile
Neodreamer
Neodreamer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Pataflonne, le contre idéal aux panda feu? Empty Re: Pataflonne, le contre idéal aux panda feu?

Message  Invité Mer 1 Aoû - 23:10

Nous sommes toujours fidèle au forum! Donc il y a un retour des panda zonar? Je vais y reflechir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pataflonne, le contre idéal aux panda feu? Empty Re: Pataflonne, le contre idéal aux panda feu?

Message  Drime Mer 1 Aoû - 23:29

hey ! bien vu, tu vas me faire revenir sur arena ^^
Drime
Drime
Plante carnivore
Plante carnivore

Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pataflonne, le contre idéal aux panda feu? Empty Ca marche!

Message  Neodreamer Jeu 2 Aoû - 17:31

Bon, ben le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est efficace!

Pour l'instant, j'utilise une team avec laquelle j'avais des résultats moyens: une spam invocs avec un énu pelle massacrante en retrait: une team très fun à jouer, d'une pénibilité sans bornes pour l'adversaire. Vous imaginez qu'un panda zonard, face à ça il se régale, massacrant les invocations et les invocateurs derrière.
Bon, voila la base de la team: je l'appelle la team pelle chercheuse.

-un énutrof: pelle massacrante, +3PO, acceleration, force de l'age
-Un sadida: folle, savoir poupesque, ronce, et pataflone
-Un osamodas: craqueleur, célestine
-Un xelor dévouement

Bien sur vous allez me dire, il manque des trucs: oui bon, j'ai pas tout mis, mais c'est pour mieux centrer sur l'essentiel: L'énutrof part devant, le xelor dévoue le sadida, le sadida lance deux coups de pataflone sur l'énutrof. Face à une team comprenant un panda zonard, je prend des pichenettes de -3 à -6 par flasque... Pendant que mon énu cartonne. Bien sur ça n’empêche pas l'adversaire de lancer son panda en attaque sur le reste de l'équipe, mais il faut bien admettre, la plupart des joueurs qui jouent du double panda lancé ont tendance à ne pas être de brillants stratèges -doux euphémisme-.

Je vais également tenter de l'intégrer dans une team avec tank lancé, et dans une team 5 persos genre couteau suisse. Je vous tiendrais au courant.
Neodreamer
Neodreamer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Pataflonne, le contre idéal aux panda feu? Empty Re: Pataflonne, le contre idéal aux panda feu?

Message  Druss Ven 3 Aoû - 10:32

Oui je pense que cette baguette est à placer sur un perso de soutien s'en pour autant chercher à faire le perso autour de la baguette. C'est juste un plus.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pataflonne, le contre idéal aux panda feu? Empty Re: Pataflonne, le contre idéal aux panda feu?

Message  disco Mar 7 Aoû - 22:50

Pour moi, le meilleur moyen de battre un panda zone c'est guigne/fasci ou debuff ou -pm/po/pa !
disco
disco
Golem
Golem

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pataflonne, le contre idéal aux panda feu? Empty Re: Pataflonne, le contre idéal aux panda feu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum