Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Background du clan

Aller en bas

Background du clan Empty Background du clan

Message  Admin Jeu 6 Mai - 10:33

Un petit xélor encore dans ses langes (ou dans ses bandelettes?) s'approcha d'une imposante matrone aux cheveux blancs et d'une voix de fluet demanda:

"Dis mamie, t'étais là quand le clan élémental s'est formé? Le plus glorieux et méritant des clans?"
"Bien sûr mon petit, j'étais là!"
"Alors raconte tout mamie, raconte tout!"

Elle se fit supplier encore un peu et commença son récit, les yeux emplis des souvenirs d'un autre temps...


_______________________________________________________

Tout avait commencé dans l’euphorie, il y a de ça plus d’un an. Nous étions alors une bande de jeunes aventuriers vagabonds, prêts à tout pour quelques instants d’adrénaline que les cocktails à la bave de bouftou et les quelques rails de poussière de craqueleurs ne suffisaient plus à produire. Nous étions fougueux, dans la fleur de notre jeunesse et dangereux.

Mais nous ne nous connaissions pas encore. Je me souviens de cette journée terrible où un démon du Temps, qui avait besoin d’une vieille énutrofette pour faire sa lessive m’avait enlevée. J’entrais dans l’Ile et passais l’Epreuve Ultime, celle que nous avons tous dû passer.

Immobilisée et asphyxiée, mes membres ne me répondaient plus et seule la sueur arrivait encore à perler de mon front. Une force invisible me stoppait dans son étreinte et je sus plus tard que nombre de mes compagnons ont éprouvé la même chose que moi à ce moment-là. Mais nous étions les élus ! J’étais la meilleure lessiveuse de mon quartier, je n’allais pas me laisser faire comme ça ! Péniblement, je soulevais mon corps jambe après jambe, millimètre après millimètre et j’arrivais enfin à m’extirper de cet endroit maléfique.

Le panorama de l’ile s’offrait à moi… Des palmiers, des fleurs plantureuses et tropicales où des insectes miroitants brillaient en plein jour, et des nuages nacrés…la fin du monde peut-être ? Je repensais à Papy Picsou, mon ancien mari que je ne verrai peut-être plus.

L’inaction eut vite fait de nous énerver et, chacun de notre côté, décidâmes d’initier des combats. Pour cela, il fallait invoquer des soldats que les Démons du Temps, dans leur absolue cruauté, ont fait correspondre à nos anciens camarades de l’autre Dimension.

Nous montâmes rapidement de niveau, sûrs de notre expérience et de notre force. Et chaque jour, nous maudissions les Démons du temps de nous avoir séparés, de nous avoir enfoncés dans la solitude.

Il vint alors un jour, après une énième victoire, où je gagnais un bien étrange objet après avoir farfouillé et fouiné dans les guenilles de mon adversaire. Du plaqué or ? Peut-être, mais ça avait une drôle de forme, toute crénelée. Je passais délicatement la main sur les inscriptions qui y étaient gravées, sans savoir que dans les quatre coins de l’immense Isle, quelques aventuriers faisaient de même. Etrange, les inscriptions n’étaient pas une langue connue de moi, et l’alphabet semblait presque identique mais...inversé. Je courrais à une flaque d’eau où des poissons barbotaient et lut dans le reflet :
« Recompose ma famille et je t’en offrirais une nouvelle.
Signé : Kronos, Dieu Absolu de la Dimension du Temps ».

Je m’acharnais à abattre mes adversaires mais n’arrivais jamais à retrouver le reste des reliques, du fait de leur faible jeunesse et donc de leur manque de richesse. Je décidai d’aller à la rencontre de joueurs forts afin d’y trouver ce que je cherchais. Mais mieux valait garder secrète cette inscription, d’autres pourraient me voler mes précieuses épaulettes.

J’arrivai enfin dans un bout de l’ile, face à l’océan de nuages, où un petit groupe d’explorateurs avertis s’étaient rassemblés. Je m’incrustai (comme à mon habitude) et en défiai quelques uns, sans savoir qu’ils étaient tous là pour la même raison que moi mais le taisaient également. Zzzouille, snipi, MasterOfDemon, Evilstein, Secator, ratass, Martimus, Loujuve, LadyJuly étaient leurs noms. J’eus vite fait de rassembler ma panoplie et m’en habillai, en même temps que les autres.

Une voix résonnante et cynique, presque sardonique s’éleva alors :

« Alors vous l’avez fait. Je suis maintenant réveillé et vos tourments ne cesseront plus ! Mouhahaha, Il me fallait dix aventuriers de haut niveau qui auraient le cran de rassembler chacune de mes parties sans se douter de leur stupidité…Heureusement, j’ai réussi à trouver ce qui vous manquait le plus et à utiliser de cette promesse pour vous piéger ! Mouahahaha! ».

Nous frémissions de colère, la rage bouillait en nous ! D’une seule voix, nous défiâmes Kronos et engageâmes un terrible combat contre le Dieu du temps en personne.

« Pauvres imbéciles, vous ne réussirez jamais à me battre…Je suis intemporel et ultime, omnipotent et omniscient, je regroupe en moi tous les éléments et pourtant je suis Neutre… »

S’en était trop, nous sortîmes de nos gonds et commencèrent le combat. Mais tel un roc se dressant en pleine mer contre les assauts des vagues, nos attaques ne l’atteignaient même pas tandis qu’il nous mettait notre pâtée d’une seule main.
Nous nous concertâmes d’un regard et eurent les mêmes idées.

« Vas-y LadyJuly, fais diversion ! »
« Très bien, mais je n’y arriverai pas seule ! Ratass, aide-moi à le déconcentrer avec ta musique Punk. »

Les cheveux roses et la musique jouée par Ratass déconcertèrent rapidement Kronos et celui-ci commença à se dandiner devant July tout en essayant d’échapper au son strident que produisait Ratass. Mais cela ne suffisait pas, il gardait un œil sur nous qui escomptions l’attaquer par derrière. Zzzouille sortit son arme fatale : il décomposa son pseudo et plaça ses trois premières lettres à l’intérieur de la bulle de parole du roi Kronos. Celui-ci, se voyant ronfler sombra entre les bras de Morphée. Nous l’attaquâmes tous, mais sans résultats.

« J’ai une idée ! Faisons une attaque commune ! »
«Oui ! MasterOfDemon et Evilstein, maître et serviteur disciples du Diable, sortez votre fouet et frappez-le grâce à la puissance du feu ! »
« Secator, attaque-le avec ton sécateur, tueur de Terre ! »
« Sarelian, tes pièces d’eau vont être utiles (et raconte une blague, ça devrait suffire à l’assommer) !»
« Martimus ! Sors ta capuche bouftou et massacre-le en tant que tel !»
« Snipi et Loujuve, prenez les lettres restantes du pseudo de Zzzouille et placez-les dans sa bulle de parole, il souffrira aussitôt ! »

Toutes ces attaques portées de différents éléments eurent raison de lui et il sombra dans les abîmes de l’enfer.

« Aaaaaargh ! Je vous aurais un jour ! JE VOUS AURAIS ! »

Nous ricanâmes de bon cœur.

« Dites, et si on se formait un clan ? Notre puissance cumulée est effrayante, nous pourrions bien être puissants ! »
"Très bonne idée! Allions-nous"

Ainsi naquit le clan Elémental, et depuis ces temps immémoriaux il subsiste toujours. Seulement...bientôt ils apprirent qu'un autre clan fut formé et ce fut l'enclenchement d'une guerre sans merci mais pourvue d'un certain respect et d'une sympathie éclatante entre les deux clans. Mais ceci est une autre histoire...
___________________________________________________________________________


Mamie Enutrof se leva et épousseta son tablier et caressa le joue de son petit boudchou endormi sur le tapis

"Oui, ceci est une autre histoire mais il n'est pas à moi de te la narrer..."

Elle le coucha dans son lit et alla s'endormir, la tête pleine de souvenirs et de secrets encore à raconter à son petit-fils.


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 19:10, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

https://clan-elemental.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Background du clan Empty Re: Background du clan

Message  Admin Mar 4 Jan - 16:33

Le quartier général du clan.

Background du clan 719170QG

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

https://clan-elemental.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum