Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:28

Druss VS Mikilleiou

Arène : Petite place de Grilembore

Carte coach : Sacrifice héroïque

Règles particulières pour le combat : Roublard d’au moins 1000K obligatoire.

Note : Les aperçus d’écran ont été récupérés sur le replay, les orientations ne sont pas toujours valides.

Team Druss :

Sacripan(sacri) : init 25
Rafeuses/Atouin/CapeWawa/Dora
Assaut/Transposition/Attirance

Timelia(xelor) : init 20 Hishantes/Atouin
Dévouement/Ralentissement

Sérène(iop) : init 20
Fourbeuses/Craquelocape/Couronne de Nidhane
Couper/Bond

Fourbe(roublard) : init 15 Craquelocape/Caracoiffe
Cigue/Feinte/Mauvais œil

Doctoress(éni) : init 0
Altruisme

Team de type iso dont le frappeur n’est pas le iop mais le roublard. Le xelor peut dévouer tous les persos de la team, sacri pour double attirance ou triple assaut/transpo, le roublard pour double ciguë, le iop pour bond plus double dague/coupé et l’éni pour double altruisme. Avec le xel entre le sacri et le roublard on peut avoir ses deux persos bénéficiant de +2PA le même tour. Vu que contrairement à d’autre team iso je ne OS pas, j’ai donné de la vita à tous les persos pour ne pas être obliger de soigner constamment, enfin en principe.
L’init de mon sacri n’est pas habituel mais à ce niveau les sacri adverse à 25 ou 20 d’init sont très rare, ça limite donc les risques d’en voir jouer un juste après le mien.


Team de Mikilleiou

Matrach (sacri) : init 30
Abra/dora
Assaut/transpo

Kas-Dusiecl (sram) : init 20
Chienchien/dragocoiffe
Peur/double/diversion

Paco-rabbin (roublard) : init 15
La corde
Feinte/Mauvais œil

Dizel (cra) : init 15
Abra
Flèche magique/œil de lynx

Asile (enu) : init 0
Abra
Pelle fantôme

Troc (éni) : init 0
Mot revitalisant

Lors de ce rapport de bataille sur le thème du Roublard, j'ai choisie de jouer cette team qui a pour base le tout premier roublard que j'ai vraiment joué.
Il s'agit tout simplement d'un roublard disposant de la corde et de feinte afin de maximiser des dégâts (20 de dos grâce au sram ! ) puis aussi de mauvais oeil qui est franchement un must pour les roublards , empêchant l'adversaire de tirer avantage des cases terrains.
Dans cette variante, j'ai décidé de joué 6p tout simplement pour plus de polyvalence:
Un sacri placeur.
Un sram diversion-peur-double : juste extra pour désengager beaucoup de rush et pour conditionner mes dégâts avec diversion.
Un énutrof pour le débuff, lui aussi utile contre les rush/glue.
Une craette magique, car elle bénéficie pleinement de la diversion et qu'un bonus Po est toujours utile dans une équipe (sur cette variante l'oeil de taupe est aussi très viable, mais plus défensif).
Puis enfin un éni revitalisant, ceux que je préfère car ce sont les meilleurs dans la répartition des dégâts lors de "harass" à distance.


Dernière édition par Druss le Lun 10 Oct - 14:53, édité 1 fois
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:30

Déploiement

Druss : Une carte qui me convient, les cases pièges peuvent m’être utiles d’autant plus que l’init des sacri m’est favorable, si j’arrive à amener le combat dans ce secteur il ne devrait pas tenir longtemps. Je place donc le sacri devant, l’éni derrière et les autres au milieu. Par contre autre détail sur l’init, son sram diversion(20) qui joue après mon xel et mon iop, moins bien là, mais on ne peut pas tout avoir. Sinon au sujet de l’équipe adverse, 6 persos dont 2 placeurs ça peut devenir compliqué s’il arrive à alterner les persos au contact et à répartir les dommages. Il va falloir tenter d’avoir le sacri ou le sram en premier, ensuite cibler un frappeur.

Miki : Bon L'adversaire joue sur du placement et du tacle, pas de ralentissement, mes premières cibles devront être le sacri ou la iop.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 824632dploiement


Dernière édition par Druss le Lun 10 Oct - 14:49, édité 1 fois
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:34

Tour 1 : Cloué au lit

Miki : L'initiative ne m'arrange que sur 1 point, jouant le premier je décide d'où va se dérouler le combat , je commence à me déplacé vers le bas de la carte , ou le terrain est plus à découvert afin de jouer de ma portée dont l'adversaire ne dispose pas.

Druss : On s’avance en restant groupé, la bataille devrait vite s’engager. Le dévouement sera pour le sacri.

Miki : j’avance et j'envoie mon double afin de laisser le temps à mon équipe de se mettre en place.

Druss : Le roublard rejoint ses compagnons.

Miki : Mes troupes suivent le sacri et le sram.

Druss : J’avance vers le haut dans le cas où il y aurait une possibilité d’attirer le double vers l’éni.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 288144tour1

PDV des persos :

Team de Druss :
Sacripan : 100
Timelia : 60
Sérène : 105
Fourbe : 95
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : 80
Kas-Dusiecl : 80
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 65
Troc : 60


Dernière édition par Druss le Lun 10 Oct - 14:50, édité 1 fois
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:35

Tour 2 : Dieu panda

Miki : Je vois une ligne de vue, je place mon roublard afin d'assener le 1er coup de la partie.

Druss : J’attire le double pour lui faire des dommages et l’emmener à portée d’attaque du roublard, si on peut le tuer rapidement se sera pas mal. Je dévoue le roublard pour faire un max de dommage sur le double.

Miki : je lance diversion, mais manque de chance mon double vient m'entraver la ligne de vue au lieu de celle de l'adversaire.

Druss : J’avance et lance deux ciguës sur le double.

Miki : Je frappe quand même à 12 de profil sur la iop.

Druss : je soigne vue que le iop a perdu des vies et je redéploye l’éni vers le bas ou se trouve le double.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 632847tour2

PDV des persos :

Team de Druss :
Sacripan : 100
Timelia : 60
Sérène : 100
Fourbe : 95
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : 80
Kas-Dusiecl : 80
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 65
Troc : 60




Dernière édition par Druss le Lun 10 Oct - 14:50, édité 1 fois
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:36

Tour 3 : Dieu Ecaflip

Miki : Mon double commence à prendre les coups, je m'abrite derrière le bosquet du milieu
et je place mon roublard afin que ce dernier puisse frapper.

Druss : J’attire le iop pour le dégager du double, ce dernier doit bouger pour prendre les dommages de la cigüe. Le sacri va ensuite vers le haut de la map pour augmenter les zones ou attirer un perso. Il est ensuite dévoué par le xel.

Miki : le sram recule légèrement.

Druss : J’attaque le double et place le roublard en avant, il ne craint pas la diversion, cela et la possibilité de feinte défensive fait qu’il ne sera surement pas la cible prioritaire pour Miki. En plus ça va peut-être attirer l’énu.

Miki : Je me place pour faire un œil de lynx sur un maximum de perso, mais je ne réalise que trop tard que son sacri est à portée et sous dévouement afin de m'isolé le cra.

Druss : L’énu n’est pas venu, normale. L’éni soigne et se rapproche du double.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 373291tour3

PDV des persos :

Team de Druss :
Sacripan : 100
Timelia : 60
Sérène : 103
Fourbe : 95
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : 80
Kas-Dusiecl : 80
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 65
Troc : 60

Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:37

Tour 4 : Dieu Sram

Miki : je décide de mettre mon sacri dans la mire d'isolation à la place du cra, je pense qu’il a ses chances de s'en sortir avec ses placements et sa dora.

Druss : Le sacri est à portée, je fais une double attirance dessus. Le iop frappe le double et reste au contact pour attirer ses persos sur lui, et donc les éloigner des deux sacris. Dévouement du roublard qui va faire mal et ralentissement du sacri.

Miki : Erreur dans mon placement du sram qui est plus entravant qu'autre chose.

Druss : Feinte offensive et attaque du sacri qui perd 20pdv et en perdra 22 de plus si il bouge. Un roublard qui frappe à 42 c’est honnête. Vu la perte de 60% en résistance, le roublard bas en retraite.

Miki : Aie ses doubles ciguë sous feintes sont douloureuses, je frappe encore sa iop et l’enu débuffe la roublarde afin d'évité d'autre dégât de ce genre.

Druss : Le roublard est désenvouter, la ciguë étant lancé avant a t-elle encore le bonus dommage ? Deux persos de blessé dont le iop assez méchamment, je lance le soin et m’éloigne des frappeurs adverses. Sinon l’appât iop a fonctionné, ils sont tous venue vers lui.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 417935tour4

PDV des persos :

Team de Druss :
Sacripan : 100
Timelia : 60
Sérène : 93
Fourbe : 92
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : 67
Kas-Dusiecl : 80
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 65
Troc : 60
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:39

Tour 5 : -15%feu

Miki : je ne fais pas attention, je déplace mon sacri ce qui l'expose aux dégâts supplémentaires de ciguë, celui-ci ne va pas tarder à mourir et je suis dans l'incapacité de le sauver.

Druss : bon ben la ciguë à bien perdu le boost dommage après désenvoute. Le sacri ramène son homologue avec assaut et lui donne un coup de dague. Le iop commence à remonter vers le centre de la map. Le xel dévoue le roublard, ralenti le sacri et se décale pour donner une ligne de vue au roublard.

Miki : Je tente quand même de rapproché mon sram afin de prendre la place du sacri.

Druss : Le iop va prendre chère mais c’est prévue et son sacri sera très mal en point, c’est l’essentiel. Double attaque sur ce dernier.

Miki : Je continu de frappé sa iop, sans celle-ci et son blocage, son équipe perdra une bonne partie de son efficacité.

Druss : Je soigne, mon iop en a besoin et ça ne devrait rien changé au niveau du sacri adverse. Le double est maintenant scotché à l’éni il ne devrait plus intervenir.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 669832tour5

PDV des persos :

Team de Druss :
Sacripan : 100
Timelia : 60
Sérène : 77
Fourbe : 92
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : 32
Kas-Dusiecl : 80
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 65
Troc : 60
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:40

Tour 6 : -15% eau

Miki : je décide tout de même de transposé avec mon éni pour offrir une chance de rédemption à mon placeur.

Druss : Le sari c’est enfuit mais l’éni à prit sa place et ce dernier ne survivra pas longtemps. On le frappe avec le sacri et le iop tandis que le xel ralentit les adversaires pour limiter les dommages.

Miki : L’éni perd quand même plus de 50% de ses PdV en 1 tour et est sous le blocage de la iop, ça commence a mal tourner pour moi, j’utilise sacrifice héroïque avec mon sram , car il est celui qui possède la possibilité de désengagé la iop tacleuse avec ses peurs.

Druss : J’avance et j’attaque l’énu, ça ne va pas servir à grand-chose mais c’est le seul là porté.

Miki : Je commence à avancer sur le flan bas, il va bien le falloir frapper au plus fort pendant que son équipe est mobilisé a supprimé mon membre isolé. L’éni lui bas en retraite en direction du sacri.

Druss : Je soigne, mon iop et mon roublard n’ont pas toute leur vie et son éni va être sauvé avec la carte sacrifice.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 634077tour6

PDV des persos :

Team de Druss :
Sacripan : 100
Timelia : 60
Sérène : 94
Fourbe : 87
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : 26
Kas-Dusiecl : 80
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 65
Troc : 45
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:41

Tour 7 : -15% Terre

Miki : Le sacri reste à l’arrière avec le sram.

Druss : on attaque, amener le sram n’est pas un souci c’était l’une de mes cibles et il ne pourra le sauver qu’en envoyant le sacri à la mort, mon autre cible. Le iop je le place entre le sram et l’éni avec un bond pour isoler complètement le sram, et mon xel après avoir dévoué le roublard et ralenti le sram se positionne derrière le iop. Il pourra pousser mes persos l’un sur l’autre mais ainsi son sram ne pourra pas sortir du corps à corps. Or un perso sans ciguë sur lui ne doit pas bouger !

Miki : Comme prévu il tape mon éni ce qui le fait se transposé avec le sram. Là bien joué de sa part, il n'utile qu'un coupé pour enchainer un bond afin de me couper la retraite et à la fois m'empêché de mettre sa iop sous mes feux, il place sa xelor derrière sa iop pour m'empêcher de me désengager, je frappe donc les deux avec peur.

Druss : Double ciguë sur le sram qui au prochain tour sera en état critique.

Miki : En bas, je me décide enfin à passer en feinte offensive, je me déchaine toute mes attaques sur le roublard a portée.

Druss : Avec trois persos d’endommagé je lance les soins même si j’aurai aimé ne pas redonner de vie au sram. J’esquive le double pour me diriger vers la case armure et mon xel.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 919163tour7

PDV des persos :

Team de Druss :
Sacripan : 100
Timelia : 52
Sérène : 86
Fourbe : 51
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : 33
Kas-Dusiecl : 50
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 65
Troc : 60
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:41

Tour 8 : -25% soin

Miki : Faute d'un placement correct, je n'ai pu soigner mon sacri , de place la carte évènement « mauvaise passe » m'empêchera ce tour ci de le soigné à pleine capacité, heureusement je peux placer mon éni sur la case soin amélioré.

Druss : Je transpose avec le iop et attire le cra au contact du roublard qui a du blocage. Le iop castagne le sram et protège le roublard avec la carte sacrifice. J’utilise la carte surtout pour redéployer mon roublard prêt du xel. Celui-ci dévoue le sacri qui avec 9Pa même si il tente de se sauver avec double transpo je pourrais toujours aller chercher son sacri. Ensuite je ralenti le cra qui fait très mal. Il s’éloigne ensuite, le sram a le droit de bouger, il a deux ciguës sur lui.

Miki : Druss décide de rapproché ma crâ mais fait la petite erreur qui permettre au sram de se désengagé, il repousse ensuite la crâ.

Druss : Je relance une ciguë sur le sram à qui il ne reste que 12pdv et me positionne sur la case dommages. Le boost de la case plus dévouement plus feinte off, au prochain tour le roublard va faire très mal. Son sram va y passer sauf si il décide de sacrifier son sacri.

Miki : Je mets sa iop sous mes feu vu que sa roublarde est sous sacrifice héroïque.

Druss : J’aurai aimé ne pas soigner, mais là, la iop en a vraiment besoin.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 910364tour8

Team de Druss :
Sacripan : 100
Timelia : 57
Sérène : 52
Fourbe : 56
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : 48
Kas-Dusiecl : 18
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 65
Troc : 60
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:42

Tour 9 : Dieu Cra

Miki : Le sacri ayant un peu repris du poil de la bête je m'en sert pour sauver mon sram en très très mauvais état. Erreur de jugement, avec son initiative réglée à la perfection, il pulvérisera ensuite mon sacri.

Druss : Bon il a choisi de perdre le sacri au lieu du sram et mon propre sacri n’a même pas besoin de se fouler pour le recup. Du coup il place ses trois assauts dessus, le iop se contente d’un coup de dague et bas en retraite avec le bond. Je couvre le iop avec mon xel qui se place devant tout en dévouant au passage mon roublard et en ralentissant le cra.

Miki : Le sram se place à l’abri.

Druss : Même pas besoin de feinte off, la double ciguë suffit à éliminer le sacri adverse, ensuite je m’avance un peu pour ne pas risquer de me retrouver hors de portée lors de la prochaine attaque.

Miki : je peux quand même frapper avec un grande partie de ma puissance de feu sur la xelorette = aie pour elle.

Druss : Outch le xel à prit chère, soin massif de tous mes persos qui à part le sacri ne sont pas très en forme.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 687219tour9

Team de Druss :
Sacripan : 100
Timelia : 20
Sérène : 50
Fourbe : 63
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : M
Kas-Dusiecl : 18
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 65
Troc : 60
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:43

Tour 10 : Dieu Saddi

Druss : La position de son enu est très tentant le sacri fait un assaut pour le positionner sur la case piège et lui donne un coup de dague, ça place mon sacri au milieu de tous ses persos mais il est en pleine forme ça vaut le coup. Le iop se rapproche un peu tout en restant à l’abri. Le xel dévoue le iop, le roublard ne peut pas faire double cigue avec un mauvais œil, puis part se cacher derrière le roublard.

Miki : il met mon énu sur une case pik avec son sacri, ne disposant plus de placeur je ne peux l'aidé, le sram ne peut que lancer une diversion pour que le sacri se prenne un max de dommage.

Druss : Ciguë sur l’énu, je maudis la case piège qui fera 30 à l’énu et lance une feinte défensive, mon roublard étant à découvert il risque de mourir sans ça. Là c’est le sacri qui sera probablement ciblé, or lui a encore toute ses vies.

Miki : Son sacrieur prend à son tour toutes mes attaques = lui aussi prend assez chère

Druss : Je continue les soins.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 387083tour10

Team de Druss :
Sacripan : 61
Timelia : 27
Sérène : 57
Fourbe : 70
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : M
Kas-Dusiecl : 25
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 27
Troc : 60
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:44

Tour 11 : +15%dmg

Druss : Au choix, sram ou enu, je prends l’énu il n’a pas peur pour se dégager et fait plus de dommage. Je l’attire et lui donne un coup de dague. Le iop le charge avec un bond pour lui donner 2 autres coups de dagues et le garder au contact avec ses 80% de bloc. Je dévoue mon éni, le roublard n’aura pas de ligne de vue de toute façon et je risque d’avoir besoin de soin, surtout le iop a qui il ne devrait pas rester grand-chose.

Miki : Il attire mon énu pour le frapper, une des seules erreurs de sa part est dans cette phase : il a mal jugé ma capacité de dégât et sous la carte rage guerrière, je tourne le iop avec diversion, ça va fait mal.

Druss : Le roublard s’avance mais n’a aucun adversaire à portée.

Miki : sa iop , qu'il a donc ré-avancé pour frapper mon énu se fait éliminer par mes attaques combinées.

Druss : Le iop est mort ! J’avais bien calculé, sauf que j’ai oublié la feinte off de son roublard qui lui a permis de faire 6 dommages de plus qui lui ont été fatal. Du coup je ne soigne pas, son enu peut être tué en un assaut et cela m’est indispensable.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 494056tour11

Team de Druss :
Sacripan : 61
Timelia : 27
Sérène : M
Fourbe : 70
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : M
Kas-Dusiecl : 35
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : 4
Troc : 60
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:45

Tour 12 Dieu Feca

Druss : Je tue donc l’enu avec un assaut et utilise mes 4PA restant pour attirer le sram sur une case piège. Il joue avant mon roublard mais perdra tout de même 15pdv. Ensuite le sacri bat en retraite vers mon roublard pendant que le xel relance un dévouement sur l’éni.

Miki : gravement blessé, c'est mon énu qui se fait éliminé à son tour et, encore erreur d’inattention dans mon placement qui lui permet d’attirer mon sram sur une case dommage.

Druss : J’attaque le sram et me positionne pour tenter de donner la meilleure protection possible au sacri.

Miki : Retour à la stratégie de départ : ma cible est maintenant son sacri.

Druss : Soin de masse, ma prochaine cible le cra qui s’est avancé pour attaquer mon sacri.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 343254tour12

Team de Druss :
Sacripan : 40
Timelia : 41
Sérène : M
Fourbe : 84
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : M
Kas-Dusiecl : 39
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 65
Asile : M
Troc : 60
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:46

Tour 13 : Dieu Osa

Druss : J’attire donc le cra et lui donne un coup de dague. Le xel dévoue le roublard pour faire un max de dommage sur le cra et ralentir ce dernier.

Miki : Le sram avance pour être à portée de diversion.

Druss : Finalement je ne lance qu’une attaque sur le cra et utilise mes autres PA pour maudire la case piège du haut, mon sacri pourra y placer le sram à qui se sera fatal.

Miki : Il attire ma crâette , et faute de ligne de vue je me refocalise sur sa roublarde , il mauvaise œil sur la case pik adjacente à mon sram , au prochain tour, avec son sacrieur , c'est la fin de celui-ci.

Druss : Pas de soin pour ce tour.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 738743tour13

Team de Druss :
Sacripan : 40
Timelia : 41
Sérène : M
Fourbe : 62
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : M
Kas-Dusiecl : 43
Paco-Rabbin : 65
Dizel : 43
Asile : M
Troc : 60
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:47

Tour 14 : Dieu Xelor

Druss : Envoie du sram sur la case piège et coup de dague, il tombe à 30pdv parfais mon xelor n’aura même pas besoin de le frapper, du coup il dévoue le roublard et ralenti le roublard adverse qui ne pourra pas attaquer avec la perte du Pa du Dieu Xelor.

Druss : Pouf, plus de sram. Feint off et à l’attaque, le cra va avoir très mal.

Miki : Mort du sram, à partir de là l'issue n'est pas compliqué à deviner mais je me bat quand même. Si je réussi à éliminer son sacri je peux encore m'en tirer, ensuite je déplace ma craêtte et là, la ciguë me surprend, mort inévitable de ma craêtte.

Druss : Boum 22 dans la tête de la cra qui a bougé et qui tombe à 4pdv de quoi permettre à l’éni de le finir d’un coup de poing.

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou 365285tour14

Team de Druss :
Sacripan : 33
Timelia : 41
Sérène : M
Fourbe : 62
Doctoress : 60

Team de Miki :
Matrach : M
Kas-Dusiecl : 43
Paco-Rabbin : 65
Dizel : M
Asile : M
Troc : 60
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Druss Lun 10 Oct - 14:48

C’est fini il ne reste plus qu’à achever les deux derniers persos, a noter l’éni qui s’est pris 60 dommages par une case pièges maudite en MS. Et le roublard qui avec la feinte def a tenu jusqu’au 18iem tour.

Conclusion :

Druss : Après la première attirance sur le sacri je pensais que je pourrais gérer assez facilement mais finalement ça n’a pas été simple. Je n’ai tué le sacri qu’au 9iem tour et à ce moment mes propres persos n’étaient pas en grand forme.
Avoir pu endommager l’enu rapidement avec la case dommage m’a bien aidé, ce qui m’a permis de tuer ce dernier en n’ayant perdu que le iop. Si j’avais pris plus de temps, mon sacri aurait dû battre en retraite et son sram aurait pu se soigner intégralement, la MS aurait été alors compliquée à gérer. Là j’ai toujours maintenu la pression. C’est indispensable contre une 6p si on leur laisse le temps de tourner et de se soigner on ne s’en sort pas.
Je suis content de mon roublard même si il n’a pu faire qu’une fois le combo feinte off double ciguë à cause de l’enu fantôme, le mauvais œil à fini par faire un carnage quand j’ai enfin pu emmener le combat dans le secteur des cases pièges.

Miki : Match intéressant sur ce thème du roublard, ici chacune des deux équipes ont bien montré que cette classe peux parfaitement être meneuse de jeu, le match en lui-même ,,, bah contre Druss match stratégique, comme on en voit peu en ces temps-ci, leçon à retenir de ce match ?
Vraiment faire attention aux placements, dans ce match ils ont donnés des petit malus qui en se cumulant m'ont vraiment défavorisé.
Les cartes évènements, autant elle m'ont permis de pulvérisé sa iop, mais elles m'ont privé de l'arc de mon roublard sur la fin.
Les placeurs bien joué sont les meilleurs pour tenir le terrain en avantage, avantage encore appuyer par le mauvais oeil du roublard, bien ressenti dans ce match à partir de la mort de mon sacri.
Pour me donner bonne conscience je me dis que Druss a de l'expérience et que ça fait longtemps que je n'ai pas joué…
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou Empty Re: Rapport de bataille Druss VS Mikilleiou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum