Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ?

2 participants

Aller en bas

Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ? Empty Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ?

Message  Jahaa Mar 26 Juil - 11:01

Bien le bonjour.

Je vais vous expliquer succinctement comment partager vos exploits (ou vos désastres) lors de vos multiples matchs.

Sauvegarder ses replays

Il faut vous rendre en jeu. Aller dans le menu "options" (en faisant "echap" ou en cliquant sur l'icône "Menu").

Là il vous faut cocher "Sauvegarder les replays".

Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ? Active10

Un redémarrage du jeu est nécessaire.

Vous retrouvez ensuite vos replays dans (en logique d'une installation normale du jeu) Poste de travail=> Program files => Dofus Arena => game => Replays

Le nom d'un replay se lit dans l'ordre où je vous l'indique : deux derniers chiffres de l'année + numéro du mois + jour du mois + heure du match (l'heure suivie des minutes) + le nom des opposants.

Exemple : 1104211644_Thufookwa-Jahaa_VS_emilienlesuper-cloe
En 2011, le 21 Avril à 16 h 44, Thufookwa et Jahaa ont affronté emilienlesuper et cloe (il s'agit donc d'un match 2vs2)


Partager vos replays

L'une des méthodes les plus simples est d'utiliser le site de partage de fichiers megaupload.

Avec "Parcourir" vous choisissez le replay que vous souhaitez partager, vous ajoutez également une petite description.
Ensuite vous copiez le lien qui vous est donné à la fin du traitement de votre replay par le site et le mettez là où vous le voulez.

Ils existent certainement d'autres méthodes dont je n'ai pas la connaissance et si certains souhaitent en faire part qu'ils le fassent.

Lire un replay venant de megaupload

Cliquez sur le lien donné, puis une page de publicité s'ouvre (enfin pas tout le temps). Attendez un peu et cliquer en haut (avec adf.ly) sur skip ad..

Ensuite, il faut patienter un petit moment pour le télécharger (à la place du décompte).

Pour lire le replay et visionner le match. Il vous faut : faire cliquer droit sur un replay => propriétés => S'ouvre avec => Modifier... => Parcourir => Chercher Dofus Arena Replay player qui se trouve dans le dossier Dofus Arena dans Program files

Ainsi, tout vos fichiers du type des Replays Arena seront lus par le programme permettant de les lire.

/!\ Attention, à chaque mise à jour du jeu, les replays de l'ancienne version ne sont plus lisibles. /!\

Le Replay-Art

Il s'agit de personnaliser vos replays, faire des histoires avec, etc...

Je vous dirige vers le poste de --danse-- qui en parle très bien.

Au plaisir de voir vos replays.

Jahaa.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ? Empty Re: Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ?

Message  Makaros Lun 20 Mai - 13:16

Plop,
J'ai deux questions :
-Est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me fournir deux-trois replays de lui ou d'un autre joueur qu'il a sur son ordi ? (après la fermeture de Megaupload on peux plus lire les anciens replays stockés dessus)
-Dans mon fichier Dofus Arena, j'ai seulement "Arena" comme dossier puis si je clique dessus j'ai seulement l'uplauncher pour lancer le jeu. Je n'ai aucun fichier "replay" alors que je les sauvegarde. Quelqu'un a une solution ?

Merci,

Elementary.
Makaros
Makaros

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ? Empty Re: Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ?

Message  Jahaa Lun 20 Mai - 13:31

Regarde dans un dossier "Tes jeux" ou "Games" peut-être. C'est là par exemple que se stockent mes sauvegardes Skyrim et Oblivion.

Je n'ai plus de replays moi, désolé.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ? Empty Re: Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ?

Message  Makaros Lun 20 Mai - 13:33

Merci je vais essayer ça.
Pas de problème Smile
Makaros
Makaros

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ? Empty Re: Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ?

Message  Invité Lun 20 Mai - 15:53

Pareil, je n'ai plus le jeu :s.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ? Empty Re: Comment obtenir et partager les replays de ses matchs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum