Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La révolution s'abat sur l'horsmonde!

+2
Druss
Pok
6 participants

Aller en bas

La révolution s'abat sur l'horsmonde! Empty La révolution s'abat sur l'horsmonde!

Message  Pok Mar 3 Mai - 20:56

Aujourd'hui, le 3 mai 2011, à 19h53

Peuple Du clan Élémental, Nous avons trop souffert, Trop combattu, Trop tué, Trop TROP TROP TROP ET TROP C'EST TROP!!!!!!!

C'est la révolution!!!
L'île de clan ne nous suffit pas, Il est temps de passer à l'étape au dessus!!! L'île de maknala!!!!! Nous devons la maîtriser, détruire tous signes de vies quel qu'il soit et Je demande aux modérateurs présent dans le clan d'utiliser leur relations pour cela!!

Il est temps pour le clan élémental de renaitre!

Pok!!
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

La révolution s'abat sur l'horsmonde! Empty Re: La révolution s'abat sur l'horsmonde!

Message  Druss Mar 3 Mai - 22:52

Lol ça me plait, par contre utiliser les pouvoirs de modo pour le clan, ce n'est pas vraiment autorisé.

Après pour la renaissance, je crois que le jeux en lui même en a besoin aussi, j'ai le sentiment que pas mal de monde est un peu fatigué du méta actuel. Vivement le prochain patch.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La révolution s'abat sur l'horsmonde! Empty Re: La révolution s'abat sur l'horsmonde!

Message  Pok Mar 3 Mai - 23:15

.... Tu me déçois.....
Tu serais le moteur de cette révolution, Avec Druss et ses muscles ( et oué on a vu que tu faisais de la musculation a L'AC hein) Tout est possible!!!!

Mais ce n'est pas tout dans cette élan de force et de maîtrise de l'horsmonde, Il y a aussi le moyen de s'approprier ankama !!! Alors tous avec nous et pas de quartier ni de pitié !
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

La révolution s'abat sur l'horsmonde! Empty Re: La révolution s'abat sur l'horsmonde!

Message  Stonkeyz Mer 4 Mai - 12:22

les loubards de la place du marché.


Jeune rebelle va !
Stonkeyz
Stonkeyz
Plante carnivore
Plante carnivore

Messages : 219
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La révolution s'abat sur l'horsmonde! Empty Re: La révolution s'abat sur l'horsmonde!

Message  Jahaa Mer 4 Mai - 14:54

Ma sacrifié fera tout péter.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La révolution s'abat sur l'horsmonde! Empty Re: La révolution s'abat sur l'horsmonde!

Message  L'art-Ité[Gros Geek] Mer 4 Mai - 17:51

Péter, hummm ...
Oops pardon.
...
Je suis aussi puissant qu'une bombe nucléaire, moi, Larrite tuerai tout ces Nwybies et ce, a l'aide de deux machines de guerre qui feront d'énorme ravages ...
L'art-Ité[Gros Geek]
L'art-Ité[Gros Geek]
Tzunami
Tzunami

Messages : 270
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La révolution s'abat sur l'horsmonde! Empty Re: La révolution s'abat sur l'horsmonde!

Message  mikilleiou Mer 4 Mai - 22:05

Bah je passerai moisoner du noob aussi quand j'aurai l'occasion , z'avez surement remarquer que je suis pas très actifs en ce moment , d'ailleurs Pok j'te dois encore mes parcho
mikilleiou
mikilleiou
Tzunami
Tzunami

Messages : 348
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Chez lui

Revenir en haut Aller en bas

La révolution s'abat sur l'horsmonde! Empty Re: La révolution s'abat sur l'horsmonde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum