Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation : Tommyk = )

Aller en bas

Présentation : Tommyk = ) Empty Présentation : Tommyk = )

Message  Tommyk Jeu 13 Mai - 17:18

Hop hop hop ici Tommyk !
Bon faut bien faire sa présentation un jour ou l'autre, donc je m'y attèle de ce pas (C'est un petit pas pour moi mais un grand pas pour le clan).
On m'a souvent appelé Tommyk le magnifique d'une part parce que ça rime et aussi car cela me correspond à merveille. Oui je me fait des film j'ai bien le droit c'est mon topic.

Comme mon pseudo le suggère fortement mon prénom est Jean-Charles Tom; vous l'aurez deviné. Mon age importe peu mais pour les curieux j'ai 17 ans (disons 18 dans moins de 3 mois). Parisien ni fier ni honteux de l'être (Vous l'aurez compris je suis Neutre...euu élémental pardon).
Parlons peu parlons bien je suis un grand fan des jeux video, manga/BD, anime, Saga MP3. Je vais pas m'étendre sur mes goûts particuliers dans chaque catégorie sachez juste qu'en Jv je suis fan des tacticals (Fire emblem, Disgaea et DA) et aussi des jeux originaux tel World of goo, Brain, Flower (les perle indép quoi).
Sur Dofus Arena je suis un grand fan de la fascination, de Karzam, corruption et de la flèche tranquillisante (comprenez que j'aime bien ce qui empêche l'autre de jouer^^). J'aime beaucoup Altruisme aussi qui se révèle très pratique dans bon nombres de combat. Je jou principalement des hit and run avec anti rush (fascination généralement), du suisse mais souvent avec des sorts d'immobilisation (mes 2 suisses comportent corruption pour l'une et tranquillisante pour l'autre^^) et l'isolation avec fascination et karzam. Je suis level 15 élite et presque avec tous mes coach (3 level 15-16) car passé ce cap les combats sont rares, souvent méta, j'ai envie de changé de team, flemme d'xp et donc même quand je remonte un coach je m'arrête souvent par la (en même temps c'est super rapide le level 15 après c'est long et fastidieux). Donc je passe ma vie d'arénien à parler, défier et faire des team.
Je suis Modérateur sur Dofus Arena comme tout le monde ici le sais évidemment.

Présentation : Tommyk = ) JC_ThankYou

Que dire d'autre....
C'est plutôt complet la après c'est racontage de vie pas passionnante.
Bref au plaisirs de vous croiser IG.
Tommyk
Tommyk
Feu follet
Feu follet

Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum