Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande d'integration chez les Elementaux

4 participants

Aller en bas

Demande d'integration chez les Elementaux Empty Demande d'integration chez les Elementaux

Message  Lordz Dim 2 Mai - 16:45

Bonjour les Elementaux cheers !

Je suis ravis de pouvoir poster ma candidature chez vous. Une presentation IRL avant tout :

Je me nomme Antoine, j'ai 16 ans et demi, et je suis en second. Je suis un breton pure sang ( Attention è_é ! ), et habite dans la regien du Morbihan.
J'aime le sport en generale, mais j'ai pratiqué pendant 8 ans du basketBall, dont 2 ans en National. J'aime m'amuser, rigoler, les filles, dessiner, dofus arena ( fallait s'y attendre pirat ). J'aime etre au contact des gens etc... Je n'aime pas les gens hypocrites ni les gens egoïstes, pensant etre aussi le nombril du monde. Passons a ma presentation IG, sinon vous y passerez votre dimanche Cool :

Je me nomme I-Lordz-I ( mais appellez moi "Lordz" tout court ça iras ^^). Je suis actuellement lv 10. J'ai été longtemps lv 17/18 pendant la beta1 et celles qui suivent. Apres supressions de mes teams, je up tranquilement. Voila deja 2 ans et des poussieres que je jou a Dofus Arena. Une premiere année ou le mot "noob" était gravé sur mon pseudo, ce qui ma permis d'allé loin ( a mes yeux ). J'aime crée des teams ( plus de 250 a mon efectif ), et adore joué les 4/5 p. Je suis passé par divers style de jeu comme par exemples ==> Team Coco ( devenue anciennement meta ), Team Sacrifice, team Prespic etc... J'ai touché a toutes sortes de styles de jeu. J'aime ne pas jouer trop strategique, mais je pense etre un adversaire redoutable.
Ma team avec laquelle j'xp, est une 4p toute originale. Ma 4p est composée de : 1 pandawa porter/lancer/stabilisation groupe, 1 sadida poison/sacrifié/sylvestre , 1 sacrieur sacrifice/furie/demence ( equipé full prespic/ dofus emeraude) , et 1 iop bond/couper/bond ( full prespic/dofus emeraude). Le but est d'envoyé VIA le pandawa le sadida sacrifié, et d'envoyé une sacrifié ou des poisons sur l'adversaire. L'adversaire tappe par reflexe mon sadida qui sera remplacé par le sacrieur prespic, qui renvoira de gros renvois sur son attaquant. Le iop sera un bourrin qui n'hesitera pas a se faire lancer lui aussi par son ami la plateforme de lancement. le sacrieur attend sa fameuse demence pour finir les resistants.
En bref, voila ma team qui na subis aucune defaites depuis sa creation.

Je ne vais pas prendre plus de votre precieux temps. J'espere que vous aurez appreciez ma candidature, même si je trouve qu'elle est longue. Esperant être accepté dans ce clan que je trouve mythique. A tantôt IG les elementaux. Bon jeu a vous
Lordz
Lordz

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration chez les Elementaux Empty Une faute desolé

Message  Lordz Dim 2 Mai - 16:47

Oups desolé, j'ai fait une faute dans la description de mon Iop prespic. J'ai mis " bond/couper/bond", alors que c'est " bond/couper/pression". Voila desolé encore. Bon jeu a vous
Lordz
Lordz

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration chez les Elementaux Empty Re: Demande d'integration chez les Elementaux

Message  Tommyk Dim 2 Mai - 18:17

Tu sais ya une fonction éditer double post pas juste pour une petite erreur comme ça = )
Sinon bah rendez vous IG pour les Test, bonne candidature.
Tommyk
Tommyk
Feu follet
Feu follet

Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration chez les Elementaux Empty =o

Message  Lordz Dim 2 Mai - 18:27

Ah scus Tom'.

Moi et l'informatique, ça fait deux x)

Merci A+ IG
Lordz
Lordz

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration chez les Elementaux Empty ....................

Message  Lordz Dim 2 Mai - 19:51

Information si je doit passé les tests : je me connect le mercredi, samedi , dimanche.
Merci et bon jeu
Lordz
Lordz

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration chez les Elementaux Empty Re: Demande d'integration chez les Elementaux

Message  Tommyk Dim 2 Mai - 20:01

hey non mais utilise la fonction éditer on double post pas si possible.
En haut à droite de tes message tu clique sur éditer pour rajouter quelque chose, on double post que quand un sujet a pas eu de réponse pendant un moment ou si on a un gros ajout à mettre.
Tommyk
Tommyk
Feu follet
Feu follet

Messages : 143
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration chez les Elementaux Empty Re: Demande d'integration chez les Elementaux

Message  Druss Ven 7 Mai - 10:06

Si tu es dispo je serait la in-game en fin d'apres midi pour te tester.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration chez les Elementaux Empty Re: Demande d'integration chez les Elementaux

Message  Druss Jeu 13 Mai - 13:19

Félicitation Lordz tu es accepté parmi nous.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration chez les Elementaux Empty Re: Demande d'integration chez les Elementaux

Message  Moonkey Jeu 13 Mai - 14:32

Bien joué ! \o/
Moonkey
Moonkey
Tzunami
Tzunami

Messages : 278
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Lyon

http://forum.dofus-arena.com/fr/role-play---background-f1030/bri

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration chez les Elementaux Empty Re: Demande d'integration chez les Elementaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum