Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Humble Origin Bundle

Aller en bas

Humble Origin Bundle Empty Humble Origin Bundle

Message  Invité Lun 19 Aoû - 20:20

Je fais ce topic car je me rends compte que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas les humble bundle, un système visant à faire des dons à des œuvres de charité, appâtant les joueurs par des prix minimes. Et le humble bundle actuel, c'est uniquement des jeux édités par EA (alors que d'habitude, c'est surtout des indés) avec quelques jeux sympas dans le lot. pour 1$ vous avez déjà Dead Space™,Burnout™ Paradise: The Ultimate Box Crysis® 2 Maximum Edition; Mirror's Edge; Dead Space™ 3 ; Medal of Honor™ ainsi que les soundtracks des Sims 3 et de Battlefield 3. Et si tu payes plus que la moyenne des gens (actuellement 4.83$), t'as Bf3 et les sims 3 avec.

C'est déjà un bon plan, et ça nous donne encore plus de chance de jouer ensemble, sur burnout qu'est un nfs sans police (donc pour jouer ensemble c'est pas super grave), sur le coop de dead space 3 ou tout simplement sur BF3 !

Le site est très bien sécurisé : https://www.humblebundle.com/ .

Et pour les gros pauvres, vous pouvez trouver certains jeux sur twitter, où les gens donnent leurs clés en trop, ca marche donc bien pour les jeux dont le pack donne deux clés (origin et steam) ou bf3 comme beaucoup de gens l'ont. (Il suffit de faire une recherche avec le nom du jeu et la plateforme que vous préférez, vous n'avez plus qu'à essayer toutes les clés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humble Origin Bundle Empty Re: Humble Origin Bundle

Message  Jahaa Mar 20 Aoû - 11:40

En fait les jeux proposés ne m'intéressent pas.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum