Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

+5
Virgynea
Kimi-LePetit
Jahaa
Necro-mao
Berceuse AC
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Berceuse AC Ven 12 Juil - 23:57

Bonsoir membres du clan élémental, moi c'est Berceuse-comme vous avez pu le constater- et c'est parti pour une petite-enfin une grande, je vais essayer quand même- candidature pour intégrer votre clan.

Je vais commencer, comme beaucoup de monde, par une présentation de Berceuse, donc moi sur ce jeu.

Je joue à Arena depuis assez longtemps,  très longtemps même, à l'époque où les pandas lançaient alliés et ennemis en zone, ce qui était fun pour moi, cheaté pour beaucoup. J'avais un autre pseudo, mais peu-importe, parce que je l'ai définitivement abandonné en 2011, en même temps qu Arena.  Cet été, par curiosité, je me suis connecté puis j'ai créé un nouveau compte car j'ai trouvé que le jeu était sympathique. J'ai rencontré plusieurs joueurs agréables, comme Wizard, Playagainn et Rednek pour ne citer qu'eux. J'ai fait des rencontres moins heureuses, que je ne citerai pas. Niveau jeu, j'ai joué ces derniers jours-j'ai repris il y a une semaine- une 5p avec deux sacrieurs sacrifice, un démence et des arcs hisdad sur les autres persos en plus des autres sorts, ce qui donnait des switchs assez intéressants et funs. Le reste des teams ennuierait sûrement la plupart d'entre vous alors rendez-vous aux tests ou demandez moi !
Niveau clans, alors j'en ai eu deux depuis mon come-back, mais si je suis accepté dans votre clan je pense y rester jusqu'à que j'arrête Arena. Le premier, Sephiroth, que j'ai rejoins car je voyais des matches de Pinad ou encore Maussade qui avaient l'air plutôt bons.  Malheureusement, à part ces derniers c'était une bande de ptis nouveaux excités par les équipements et pas vraiment très matures.
J'ai donc quitté ce clan,  et j'ai rejoins un clan où se trouvait Rednek, un joueur assez sympa. Le but du clan était-est toujours- de former des nouveaux joueurs.  Les formateurs étaient Rednek, Fyehert ainsi que moi même. Le clan s'appelait 'Le Klan du Kartier'.
C'est à ce moment que sur la place du marché, j'ai aperçu trois joueurs du Clan élémental. Quoi ? Ce clan que je pensais mort et enterré comptais encore des joueurs ? Il fallait y croire, cet arbre inderacinable avait survécu. À ce moment là, je me suis dit que je rejouais, les guerres des clans n'étaient plus, quoi de plus normal que de rejoindre le clan qui, contrairement aux neutres, avait survécu. J'ai donc interrogé Kimi-LePetit pour savoir si son clan recrutait. Il m'a répondu par l'affirmative, me prevenant que le recrutement était très sélectif et plus dans une optique d'entraide entre joueurs. Personnellement je compte jouer à Arena comme on joue à un jeu, c'est à dire plusieurs fois par semaine, et faire partie du plus ancien clan du jeu, avec une ambiance assez calme et quelques joueurs qui se connectent de temps en temps-je pense a Kimi-LePetit, à RoseBonbon, et qui sont matures, si je me trompe pas votre clan à le record de modérateurs.
Pour toutes ces raisons là, et même si je sais qu Arena c'est fini pour presque tous ici, je postule afin de rejoindre vos rangs (non, je n'ai pas oublié la phrase, elle est à la fin ;-) )

Maintenant parlons de Romain (c'est moi !) :
Je suis un homme de 19 ans qui vit à Paris. Je suis des études de droit à Panthéon La Sorbonne.
Je lis beaucoup, j'ai été un grand fan d' Harry Potter quand j'étais plus petit. Niveau musique, j'écoute David Bowie, Iggy Pop, The Velvet Underground, Nirvana, Lou Reed, Guns N Roses, Led Zeppelin (dédicace à Hakenine)...
Dans un autre genre j'aime Stevie Wonder.
Je fais de la batterie depuis que j'ai 14 ans et j'adore ça !
Avant j'allais sur le 15-18 mais depuis que j'ai 19 ans j'ai honte haha.
Je ne suis actuellement pas en couple-je me suis fait plaquer comme une merde- donc je pourrais plus jouer à Arena (il faut voir la vie du bon côté).

Par cause de vacances, je vais moins être connecté mais sinon j'essaie d'être là tous les jours.

Je suis vraiment extrêmement motivé pour rejoindre ce clan, j'espère accéder aux tests et si c'est possible je donnerai tout ce que j'ai.  Autre point que j'ai omis, je postule aussi pour pouvoir me remettre à niveau avec la paire voir le trio de membres connectés. Je suis d'ailleurs toujours disponible pour un Skype, pour le 2vs2 par exemple.

En ésperant vivement que je vous aurait fait bonne impression et que je pourrais être un gruyére, enfin un élémental,

Berceuse.

PS : Désolé pour la mise en page dégueulasse, je l'arrange dés que possible
PS2 : Et non je n'ai pas oublié la fameuse phrases !  
Moi, Berceuse, est candidat pour rentrer dans le Clan Élémental !


Dernière édition par Berceuse AC le Mar 16 Juil - 0:53, édité 1 fois
Berceuse AC
Berceuse AC
Golem
Golem

Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Necro-mao Sam 13 Juil - 9:48

Sauf erreur de ma part, on ne joue plus à arena puisque le jeu est mort de notre point de vue :/ . Toutes nos excuses, par contre si ça t'intéresse tu peux regarder parmis les autres jeux si tu veux quand même jouer avec nous Wink
Necro-mao
Necro-mao
Golem
Golem

Messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Invité Sam 13 Juil - 11:49

Wow, ça fait plaisir de voir une aussi belle candidature, malheureusement, c'est toi qui m'apprends que certains membres y sont ! Le clan n'est pas mort, mais ne jouons plus à arena (donc sauf deux trois membres, et peut être d'autres mais pas dans le clan IG), trouvant que le jeu et surtout la communauté se sont dégradés. Actuellement nous projetons d'aller sur le MMORPG The Secret World https://clan-elemental.forumactif.org/t648-the-secret-world#10395 , beaucoup de membres jouent à LoL et quelques un aux deux jeux twinoid Mush et Hordes. Donc je ne sais pas vraiment ce que nous allons faire concernant ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Berceuse AC Sam 13 Juil - 12:27

Je vous suivrai peut être sur The Secret World, mais pour parler d'Arena comme Kimi m'avait indiqué qu'il était possible de rejoindre le clan sur Arena je me suis dit que si je faisais un effort sur la candidature et dans les tests j'aurais peut être la chance d'être des vôtres. En anciens elementaux il y a Zatrix et Pok je crois. Et en elementaux Kimi LePetit, RoseBonbon et 'SwaggyBieber' que j'ai vus. J'ai aussi entrapercu Moon. Vous pensez qu'étant donné que certains membres rejouent j'ai une petite chance ?
Sinon merci pour les réactions.
Berceuse AC
Berceuse AC
Golem
Golem

Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Invité Sam 13 Juil - 13:22

Zatrix et Pok ne sont pas d'anciens élémentaux, attention, nous avions choisi quand la majorité du clan a arrêté de laisser les membres changer de clan IG, mais ils sont encore des élementaux. Après faut voir combien d'élémentaux sont encore sur Arena, s'ils pensent que ça vaut le coup, et après si tout est ok de ce niveau là, bah il y aura des tests sur arena, et nous étudierons ta candidature. Ça va pas être simple mais bon ... x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Berceuse AC Sam 13 Juil - 19:06

Ah d'accord donc ils sont toujours elementaux. J'ai conscience depuis le début que ça ne va pas être simple x).
Berceuse AC
Berceuse AC
Golem
Golem

Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Invité Sam 13 Juil - 19:29

J'ai aussi oublié qu'il faut quand même l'avis de Druss qui est en vacance pour encore une semaine. Bref, ça va être vraiment pas simple ! x) Pendant tout ce temps pense à parler aux membres, pour qu'ils te connaissent mieux, on juge aussi beaucoup sur la personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Berceuse AC Dim 14 Juil - 11:40

D'accord ! Pour cause de vacances je vais pas trop me connecter mais je vais utiliser le forum.
Berceuse AC
Berceuse AC
Golem
Golem

Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Jahaa Lun 15 Juil - 22:59

Sympa comme candidature (manque un petit rp et une indentation un peu meilleure pour parler de très belle candidature :p). Comme ça a été beaucoup dit, ceux qui trainent sur le forum ne jouent plus à Arena. Discute directement avec ceux que tu croises en jeu, sinon dis leur d'aller sur le forum à ces tr*** ^^

Voilà, bon jeu !
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Berceuse AC Lun 15 Juil - 23:32

Un petit rp ? Je vais y penser. Pour la présentation je vais l'améliorer c'est sûr !
Je joue un peu sur Twinoid pour ceux qui y jouent (tu en fais partie Jahaa je crois)
Berceuse AC
Berceuse AC
Golem
Golem

Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Kimi-LePetit Mar 16 Juil - 1:51

Athos a écrit:Zatrix et Pok ne sont pas d'anciens élémentaux, attention, nous avions choisi quand la majorité du clan a arrêté de laisser les membres changer de clan IG, mais ils sont encore des élementaux.

Ils sont encore élémentaux ? Sauf ingame donc non ? C'est un peu dommage puisque nous sommes pas mal à rejouer en ce moment.

Sinon oui, peut-être ai-je dis une bétise en disant que nous recrutons encore. Ce qui est sûr. C'est que le clan est comme Dofus-Arena, en train de moisir mais toujours existant. Comme je l'ai dis au dessus, nous sommes pas mal à nous connecter de temps en temps en ce moment. Même si je doute que le clan (Et ce, comme le jeu) reprenne sa jeunesse d'antan, je pense alors que il est sage de considérer que le recrutement n'est pas définitivement clos ... Mais pas loin de l'être.

Je ne m'oppose donc pas d'office à cette candidature et je vais donc tester le candidat quand ... J'aurai retrouvé un niveau à peu près correct, histoire d'être un testeur compétant.
Kimi-LePetit
Kimi-LePetit
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Jahaa Mar 16 Juil - 14:30

Berceuse AC a écrit:Je joue un peu sur Twinoid pour ceux qui y jouent (tu en fais partie Jahaa je crois)

Oui tout est dans ma signature !
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Invité Mar 16 Juil - 14:55

Me too, me too ! Là on est plusieurs à jouer à Hordes et Mush (même si je suis de moins en moins motivé par Hordes et de plus en plus pour mush), si tu veux nous rejoindre sur mush on est 3 sur le casting "chat mush". Il y a un peu beaucoup de monde, mais moins de boulet qu'en partie lambda d'où le côté pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Berceuse AC Mar 16 Juil - 20:09

D'accord je vais passer sur Mush !

EDIT pour Kimi, ce message qui ne s'envoit pas je te le met ici, pas en mp vu que ça peut intérresser d'autres personnes.
Donc la question était : Tu veux rentrer dans notre clan juste parce-que c'est le plus vieil édifice ?
Alors évidemment l'ancienneté et la durée de votre clan dans l'histoire d'arena sont des facteurs importants qui me font faire confiance à ce clan et me motivent.
Mais le plus important, c'est que je veux rentrer dans une communauté de joueurs matures, (ce qui est rare dans l'arène les amis) sympathiques, qui se connaissent et ont une bonne entente, jusqu'à s'exporter sur d'autres jeux ensembles. Cette idée de jouer sans prise de tête avec une VRAIE communauté de joueurs talentueux et aimables me pousse à tenter ma chance pour intégrer ce clan.
Berceuse AC
Berceuse AC
Golem
Golem

Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Virgynea Jeu 18 Juil - 17:55

Si tu veux de la maturité c'est du côté de figures emblématiques telles que Druss ou Jahaa (oui j'aime jouer les lèches-bottes) que tu devras te tourner.
Pour le reste de la plèbe, n'y compte pas trop Wink


(ceci était un message à caractère sympathique, n'y voit rien de mal Athos Very Happy )
Virgynea
Virgynea
Tzunami
Tzunami

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Hormonde

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Jahaa Jeu 18 Juil - 18:00

Moi une figure emblématique ? Embarassed 
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Berceuse AC Jeu 18 Juil - 18:18

Virgynea a écrit:Si tu veux de la maturité c'est du côté de figures emblématiques telles que Druss ou Jahaa (oui j'aime jouer les lèches-bottes) que tu devras te tourner.
Pour le reste de la plèbe, n'y compte pas trop Wink


(ceci était un message à caractère sympathique, n'y voit rien de mal Athos Very Happy)

On peux rien reprocher à un mousquetaire
Berceuse AC
Berceuse AC
Golem
Golem

Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Invité Ven 19 Juil - 2:31

Je vous tue tous ? Vite fait bien fait ? (Et toi aussi Jahaa, je suis pas un floodeur !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Jahaa Ven 19 Juil - 12:25

Petite question, pourquoi ce pseudo ?
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Berceuse AC Ven 19 Juil - 15:59

Le mien ?  C'est un pseudo calme, simple, discret et qu'on retient.  Je voulais un nom comme ça pour un nouveau personnage, pour aller un peu dans l'autre sens que celui des joueurs actuels qui pensent avoir tout compris parce qu'il sont top 10 et qui aiment beaucoup qu'on parle de eux alors que la plupart c'est des arnaques. C'est pas très clair, le rapport paraît flou là j'espère que tu as compris Basketball
Et toi pourquoi ce nom ?
Berceuse AC
Berceuse AC
Golem
Golem

Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Invité Ven 19 Juil - 16:55

Un nouveau personnage, donc quel était ton ancien pseudo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Jahaa Ven 19 Juil - 21:22

En mémoire d'un vieux jeu auquel j'ai joué sur emulateur : Shining Force 2.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Berceuse AC Ven 19 Juil - 22:25

D'accord ! Et pourquoi le deuxième a ? x)
Berceuse AC
Berceuse AC
Golem
Golem

Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Berceuse AC Ven 19 Juil - 22:55

Désolé Athos j'avais pas vu ta question. Mon premier perso s'appelait MrBBB
Berceuse AC
Berceuse AC
Golem
Golem

Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !  Empty Re: Berceuse va essayer de ne pas vous endormir et en plus de rentrer dans votre clan. Quel culot !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum