Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Racontez vos parties

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Racontez vos parties Empty Racontez vos parties

Message  Jahaa Mer 27 Fév - 23:36

Bon ben ici vous racontez un moment de votre partie, ou toute la partie pour illustrer toute l'incompétence des espoirs de l'humanité face à un champignon. Je commence.

Actuellement, je viens de commettre 3-4 homicides (la partie a déraillé dès le début, je termine donc le travaille !). J'ai pas eu le dernier mush, c'est ce qui m'embête.
On n'est plus que 3, sur le pont : Ian, Janice et moi, l'illustre Capitaine Jin Su couvert de sang, sale, démoralisé, avec la langue cisaillée, une migraine insupportable, une phobie des armes et des épisodes psychotiques mais tout de même rassasié et bourré de médocs dans le sang. (Je ferai pâlir un punk venant de s'injecter sa plus forte ration.)

Equipé de mon couteau ayant déjà goûté à plusieurs sang, mon blaster et mon armure de plastenite, j'attends la prochaine crise car je ne peux plus les attaquer.
Ca c'est de la stratégie. x)

Sinon c'est calme : pas d'incendies, pas de hunters, 97 d'armure, pas de liaison pour entendre les cris, quelques appareils cassés. On va pouvoir se tourner autour pendant un bon bout de temps !
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  enroth63 Jeu 28 Fév - 15:51

Mon Dieu ! Quel massacre affraid

Bon moi c'est une partie super chiante aussi :

-> on a eu très rapidement le premier Mush Paola

-> mais ensuite ca s'est gâté :

y a Hua qui a eu le tort de rester sale donc eleesha l'a accusée.
Hua a accusé à son tour Eleesha

Moi j'ai fait compter les points et surtout j'ai remarqué que Jin Su ne jouait pas du tout son rôle de commandant :

il promettait un discours enflammé à 20 h 00 mais sur le PONT super pour traverser tout le vaisseau (en particulier Raluca et moi Kuan Ti )
Au final premier jour pas de discours, deuxième Jour pas de discours, troisième jour ... bon vous avez compris ^^

Et quand je demande si quelqu'un a obtenu une mission du Commandant : silence ...

Par contre la liste de Eleesha au 3 ème Jour est intéressante pour trouver le dernier Mush :

-> 5 noms, dont

Chao => malade donc c'est un Humain

Eleesha

Gioele ( inactif depuis le débût ZZZZZZ )

Roland ( il est souvent vers les dortoirs )

et Jin Su comme par hasard

On a plus d'oxygène donc j'ordonne la mort de Jin Su,
Chao va prendre le commandement et on va faire une ultime Expédition pour l'OXygène.

au secour

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Jeu 28 Fév - 19:22

C'est moi ou il est souvent mush jin su?

Bon sinon dans ma partie, J2. Stephen tué après avoir déchiré un papier inconnu mais c'était un humain. Par contre Hua c'est fait avoir, pas de chance il a sortie un spore 5s après que eleesah soit rentré dans sa pièce, un mush de moins!

Après Jin su passe son temps à se plaindre qu'on lui donne pas de planète à atteindre mais pas de ma faute si sur mes 2 premières planètes scannées je n'ai pas trouver d'O2.
Après on a Gieole qui est sur le pont depuis le premier jour et qui ne bouge plus.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Invité Jeu 28 Fév - 20:19

Après un bon début de partie (Giole détecté très rapidement, mais avec un kill pas cool sur shrodinger), pas d'avancé sur les recherches, et un Jin su inactif me tombe dessus, grenade puis m’achève, les boules qu'un boulet puisse tuer si facilement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  enroth63 Jeu 28 Fév - 22:42

Jin su est bien le dernier mush : il est mort mais il a eu le temps d'allumer un incendie.

Il nous reste 5 unités d'oxygène : tout va se jouer cette nuit et je ne serais pas là pour le voir snif pale

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Invité Jeu 28 Fév - 23:15

Prends en une !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Ven 1 Mar - 11:05

Bon ma partie la plus nul, certains humains ont décidé de tuer tous les inactifs, un carnage, le dernier mush à continué avec les actif et d'autre sont mort par dépression. on est au début du deuxième jour tout les mushs sont mort, mais ne reste que 4 humains. Et plus de Jin ni de Janice, le morale va vite nous finir.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  enroth63 Ven 1 Mar - 11:15

faites l'amour a la tienne Razz

Miracle : on a réussi à trouver une planète et Chao au dernier moment du cycle a bougé le vaisseau

Du coup si on trouve oxygène = > Go go PILGRED + sérum

Sinon on aura tout essayé.

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Dim 3 Mar - 13:26

Cette partie semble assez bien partie, déjà un mush en moins, peu d'inactif, juste jin su(tout de même gênant pour le moral, mais Janice assure bien). Moi(hua) et roland faisons un carnage dans les hunters ils n'ont même pas le temps d'érafler la coque du vaisseau.

Seuls soucis pour le moments les recherches qui n'avancent pas(finola mush?) et frieda qui était le premier mush qu'on a abattue, mais Gioele devrait prendre le relai, il a rien d'autre a faire.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  enroth63 Mar 5 Mar - 12:22

Ah pour la première fois j'ai un Terrence qui a appris la compétence " Sprinter " avec un livre :

Normalement, terrence perd 1 PA et ne gagne aucun PM, chaque fois que sa barre de mouvement est vide.

Avec Spinter, terrence perd 1 PA et gagne 2 PM, chaque fois que sa barre de mouvement est vide. cheers

Sinon, ma partie est bizare : y a stephen qui s'est transformé Twisted Evil dans le labo dès que tout le monde était sorti de stase.

un suicide déguisé je pense.

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Mar 5 Mar - 14:42

Bon on est J4 2 mushs mort, une seul perte chez les humains, pilgred à 60% sérum à 35%, état de la coque 95%.
Mais l'oxyène du vaisseau est à 8. On a scanné 7 planètes pas une seul avec de l'oxygène. Sad A moins d'un miracle sur le dernier scan, on va mourir par manque d'oxygène à cause d'une poisse maximum, j'ai les boules. Mad

Sinon, ma partie est bizare : y a stephen qui s'est transformé Twisted Evil dans le labo dès que tout le monde était sorti de stase.
un suicide déguisé je pense.
Dans ce cas c'est stupide, stephen est l'un des meilleurs perso en mush, avec la cuisine t'a de bonne raison d'être sale, et un spore sur une ration, un sur l'étagère et un sur toi(ou ton collègue), tu peux transformer un gas en mush dès le première jour.

Edit : 9 planètes scannées, toujours pas d'O2, toute le monde est sur le pont en train de scanner, mais rien a faire.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  enroth63 Mar 5 Mar - 17:25

Est ce que vous avez un jardin bien développé ? Ca peut vous aider à ralentir la perte d'oxygène

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Mar 5 Mar - 17:50

enroth63 a écrit:Est ce que vous avez un jardin bien développé ? Ca peut vous aider à ralentir la perte d'oxygène

Non pas des masses, on a juste deux planques me semble, ian est un nouveau qui fait sa première partie et n'est pas très actif.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Invité Mar 5 Mar - 20:02

Nous on a une 10 aines de plantes, mais tout le monde meurt à cause la bouffe et du moral. J'ai 2 pdv et 3 de moral, on a que 15 d'armure du vaisseau et un nouveau mush ... (2 donc actuellement 6 humains ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Mar 5 Mar - 21:00

C'est bon avec 8 joueurs sur le pont en train de scanner l'un de nous a fini par trouver une planète avec de l'oxygène. Bon reste 5 inconnus mais on fera avec.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Mer 6 Mar - 0:53

On a eu l'O2. Maintenant ne reste plus que le pilgred et le serum à faire avant de rentrer. Et aussi flinguer les hunters qui auraient la mauvaise idée d'approcher.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  enroth63 Mer 6 Mar - 10:43

Bon moi j'ai monté mon vaguoscope, avec ma clé à molette je vais être super efficace.

Mais il reste le problème du labo qui n'avance pas

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Zatrix Jeu 7 Mar - 22:16

Je viens de commencer le jeu du coup je pas au point ^^{, on fait comment pour tuer quelqu'un ? Twisted Evil

Sinon dans ma partie sa a l'air d'etre le bordel, 2 incendie + 2 portes cassées + 8 équipements hors services + 7 hunters qui attaquent avec5 membres mort dont 1 mush :s
Zatrix
Zatrix
Feu follet
Feu follet

Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Ven 8 Mar - 1:28

Pour tuer quelqu'un tu clic sur lui et tu dois avoir l'option frapper pour 1Pa.

Sinon ton vaisseau semble mal en point.

Nous on va passer au jour 7, les mushs mort(frieda et terrence), 2 humains de mort(jin su et raluca) , le serum est fait. En oxygène on en produit 7 par jour alors ça va. On galère juste un peu avec le pilgred, sans raluca on monte par tranche de 1%, on en est à 78%.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  enroth63 Ven 8 Mar - 10:47

Druss

avez vous un livre " apprentron technicien " par hasard ?

Si oui alors il faut l'apprendre, car technicien apporte 5 - 7 % pour le pilgred Wink


enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Ven 8 Mar - 11:22

J'en ai pas l'impression, en tout cas il n'est pas indiqué dans l'inventaire.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  enroth63 Ven 8 Mar - 11:47

Et paola :elle peut contacter SOl ou une base rebelle pour avoir 2 apprentrons

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Ven 8 Mar - 12:48

A pas con faudra lui demander.

Bon ça risque d'être dur, plus de connexion avec sol, 11 hunter un réservoir d'O2 endommagé. Or on ai que 4 à gérer le pilgred, les hunters et les équipement endommagé. Paola quitte pas le pont, Ian s'occupe de plantes(bon la c'est important), Chao, stephen et eleesha sont absent(parti en vacance), chun et fino quitte pas le labo fesant des recherches inutile juste pour gagner du triomphe et Kuan ti se balade à la recherche de bouffe.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  enroth63 Mer 13 Mar - 17:42

Nouvelle partie intéressante, tout le monde s'active. J'ai déjà innocenté Gioele ( a posé des caméras ), terrence ( micro onde ) et Finola qui a fini très rapidement le gaz anti spore.

Comme inactif,

- stephen ( qui avait gardé le tablier ce boulet, obligé de le tuer )
- CHUN, qui reste au labo donc ca va ,

et Surtout Paola qui elle n'a pas bougé du couloir avant Suspect

Le plus embêtant est donc Paola qui va nous faire foirer les contacts SOL Neutral

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Druss Mer 13 Mar - 19:19

Nous on a un roland qui n'a pas pilote, mais un terrence qui lui la mais n'est pas technicien. Stephen est un mush mort, l'autre est bien caché, même si je suspect terrence ou hua. Sinon on est tous actif, sauf giole et ça fait plaisir.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos parties Empty Re: Racontez vos parties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum