Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Utilisation des différent persos

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  enroth63 Mar 9 Avr - 9:23

Ah j'avais monté Stephen au niveau 5 Apprentissage mais j'ai pas eu la chance de l'avoir comme proposition Neutral

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  Druss Mar 9 Avr - 10:40

J'ai stephen moi aussi actuellement et je le trouve un peu chiant à jouer comme perso. Je ne sais pas quoi faire de mes PA, et mes points de cuisine un peu pareil, les premiers jours pas besoin d'avoir beaucoup de bouffe.

De plus j'ai pas trop comprit sa façon de gagner du triomphe, faut que l'un des perso sur l'un de posts clef meurent(ou soit inactif) et que j'ai la chance d'avoir sa place?
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  enroth63 Mar 9 Avr - 12:17

C'est tout à fait ca !

En fait, le seul titre accessible pour stephen c'est Responsable Communication,

Tu peux abattre assez vite paola si elle est MUSH ou bien ne va pas sur le Pont pour faire son travail de laison SOL.

Eleesha ensuite, c'est plus compliqué : si elle est inactive, ca ira tu pourras demander à la tuer pour t'occuper de Sol mais le vaisseau sera en danger.



enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  enroth63 Ven 12 Avr - 12:20

Bon il ne faut surtout pas prendre la compétence niveau 5 Apprentissage si vous n'avez pas encore pris de Mode OR :

La compétence apprentissage ne remplace pas une compétence elle demande un Slot de compétence en plus : donc il faut payer ou avoir payé le mode OR pour un slot de compétence.

Trop dégouté Crying or Very sad

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  Druss Ven 12 Avr - 21:53

Oui donc Stephen c'est vraiment le perso chiant à jouer.
Heureusement qu'on manque de pilote chez nous, du coup je le joue comme pilote pas très doué.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  Zatrix Dim 14 Avr - 18:28

Je jous kuan ti je suis donc au nexus et je fais avancé le projet qu'on a choisie ... le soucis c'est que si personne vient me donner un relais je peux rien faire quand j'ai 0% d'efficacité ?
Zatrix
Zatrix
Feu follet
Feu follet

Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  Druss Dim 14 Avr - 18:42

Normalement Janice devrait t'aider au nexus, sinon demande à ceux ayant des disponibilité pour passer te relayer, eleesha, jin-su ou chao voir un pilote si il n'y a pas de hunter.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  Zatrix Dim 14 Avr - 19:05

Donc si personne ne vient je peux rien faire Sad
Zatrix
Zatrix
Feu follet
Feu follet

Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  enroth63 Dim 14 Avr - 19:31

Normalement il y a de nombreuses personnes qui devraient passer au Nexus :

Raluca, avec sa double compétence physicien / technicien, il peut être efficace dans de nombreux projets. En plus c'est pas loin de la salle des moteurs, ca lui coute juste des PM.

Terrence, avec sa triple compétence robotique / technicien / pilote, il peut être efficace dans de nombreux projets. Il faut penser à l'aider pour sortir du Nexus ou se placer dans le couloir arrière ( si y a une caméra ou un mycoalarme )

Les pilotes, roland en particulier, en revenant de leur patrouilleur ca leur coute pas grand chose.

Et enfin, janice avec ses points d'informatique gratuits, peut être utile au nexus.

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  Druss Lun 15 Avr - 14:12

Si personne ne vient tu spam de message quelqu'un va bien finir par se pointer.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  Zatrix Lun 15 Avr - 21:19

Ouais ils sont venu mais ils ont tout fait avancé sauf le bon XDDDD
Zatrix
Zatrix
Feu follet
Feu follet

Messages : 151
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  enroth63 Lun 15 Avr - 21:43

Tu soupçonnes l'un d'entre eux voir deux personnages du Nexus, d’être un mush.

Compare avec les compétences Suspect

Par exemple, si arroseur automatique avancé => technicien / pompier

enroth63
Feu follet
Feu follet

Messages : 126
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des différent persos - Page 2 Empty Re: Utilisation des différent persos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum