Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[TESO] The Elder Scroll Online

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TESO] The Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: [TESO] The Elder Scroll Online

Message  Jahaa Mar 7 Jan - 22:25

Je suis pris pour la beta :
From Friday, January 10th at 6:00PM EST
Until Sunday, January 12th at 11:59PM EST
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] The Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: [TESO] The Elder Scroll Online

Message  Virgynea Ven 10 Jan - 13:17

Tu nous feras un compte-rendu ? :]
Virgynea
Virgynea
Tzunami
Tzunami

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Hormonde

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] The Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: [TESO] The Elder Scroll Online

Message  Jahaa Ven 10 Jan - 14:55

Peut-être, normalement je n'ai le droit de ne rien dire, même pas que je suis pris.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] The Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: [TESO] The Elder Scroll Online

Message  Invité Ven 10 Jan - 19:16

Ils le sauront pas hein ... x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TESO] The Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: [TESO] The Elder Scroll Online

Message  Virgynea Sam 11 Jan - 3:06

Pour ma part j'attends de voir, les retours parlent globalement d'un bon mmo mais trop "classique" malgré l'mmersion dans l'univers ; et j'ai lu aussi quelque part qu'il y aurait un abonnement mensuel ; il me faudra plus qu'un mmo classique pour investir dans un abonnement Smile
Virgynea
Virgynea
Tzunami
Tzunami

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Hormonde

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] The Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: [TESO] The Elder Scroll Online

Message  Jahaa Lun 13 Jan - 19:17

Bon, j'ai pas trop eu le temps d'y jouer finalement sur le we à cause de diverses activités et du fait que je dois bosser aussi Very Happy

J'ai retrouvé quand même le goût des Elder Scrolls, l'immersion à le première personne me plaît toujours autant, le moteur graphique de Oblivion (qui est utilisé je crois) est satisfaisant, j'aime toujours autant ce genre d'univers où explorer donne un récompense car il y a des choses partout. Ma grande attente c'est de mêler un jeu comme Skyrim/Oblivion avec du Royaume Vs Royaume. Pour le moment ça me plaît, des bugs c'est sûr mais je savais que j'allais en voir Wink

Le principe des compétences est honnête et j'ai toujours très apprécier les systèmes où plus une compétence est utilisée plus on la "connaît" (comme dans Heroes Chronicles dont j'avais parlé, ou Wakfu mais Wakfu ça donne trop l'impression qu'on xp ses sorts, ici on pratique, on en a rien à faire que ça monte ou pas, ça donne envie de continuer à pratiquer, d'essayer autre chose, de continuer à jouer.)

J'ai vu le prix de l'abonnement, du coup j'achèterai quand même le jeu pour l'abonnement fourni dans le prix, je me ré-abonnerai si j'ai vraiment adoré.

EDIT : Et aussi le jeu sort dans un peu moins de trois mois, donc il va encore changer
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] The Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: [TESO] The Elder Scroll Online

Message  Tchus Ven 18 Avr - 15:57

Jahaa a écrit:J'ai vu le prix de l'abonnement, du coup j'achèterai quand même le jeu pour l'abonnement fourni dans le prix, je me ré-abonnerai si j'ai vraiment adoré.
Tu l'as adoré au final ? J'hésite à me le prendre... (J'ai fait un peu la bêta mais je me demande ce que donne le contenu haut niveau)
Tchus
Tchus
Golem
Golem

Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] The Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: [TESO] The Elder Scroll Online

Message  Jahaa Lun 28 Avr - 19:42

Après maturation, j'ai décidé de ne pas y jouer car personne dans mon entourage n'y joue, j'ai pas envie de payer un abonnement et le jeu me paraît trop gris.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] The Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: [TESO] The Elder Scroll Online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum