Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Druss & Evilstein en vacance

3 participants

Druss & Evilstein en vacance Empty Druss & Evilstein en vacance

Message  Druss Mer 21 Déc - 18:19

Alors comme toute vacance qui se respecte cela commence avec le départ. Départ canon de la part d’Evilstein, il n’a même pas le temps de retirer sa veste du travail que déjà il est dans le train. Un arrêt éclair digne de la F1 en gare de Roissy et on l’embarque dans la voiture avec nos huit autres compagnons. A noter que grâce à notre sens inné de la stratégie, on a pensé à prendre trois voitures, oui à dix dans une seule on aurait été un petit peu serré.
Par miracle pour le premier week-end du mois d’aout, aucun bouchon sur la route et on arrive en avance dans notre villa avec piscine. Ben oui faut bien ça, parce qu’on le vaut bien !

Druss & Evilstein en vacance Mini_285686SAM3869

Première étape : la location. Pour ne pas vous faire de la peine je ne vais pas la décrire. Quoi que si, entrée par le salon, à gauche WC suivi de trois chambres dont une avec salle de bain et une quatrième en mezzanine dans la dernière. A droite cuisine, à l’américaine, deux salles de bain, un autre WC, puis deuxième salon et cinquième chambre.
Moi, Evil et mon frère avons réquisitionné celle qui avait la mezzanine, la seule à trois lits. Après un tirage à la courte paille mon frère a gagné la mezzanine. Le tirage devait être truqué, normalement c’est moi qui gagne ! Alors dans la chambre quand je vois les deux lits en bas et le troisième en haut, avec au moins une dizaine de cousin ça fait tilt !!! Bataiiiiiilllllllleeeee !!!!!!!! Donc non, les bruits étranges entendus la nuit n’étaient pas un fantôme mais trois jeunes un peu crétins en train de s’envoyer des coussins dans la tronche. On a très vite été rejoint par deux camarades de plus dont je tairais les noms pour ne pas à avoir à payer de droit d’auteur. Ce qu’on remarque quand on est en bas c’est qu’on n’a aucune protection, il faut donc avoir une bonne défense. La mienne était sans faille les genoux repliés et les bras devant la tête, je l’ai surnommé ‘intouchable’. Un type en a entendu parler et a pensé que ça ferait un bon titre pour un film, oui à voir.

Passons à la piscine, le mois d’aout n’ayant pas été super chaud, moi et Evil avons opté pour une approche discrète, BBBOOOMMMBBBEEE , SPLATCH ! Au moins là, on n’a pas le temps de sentir si elle est chaude ou froide, on est dedans et on fait avec. A noter aussi qu’une personne est venu, elle était à la recherche d’une glace ? Dans la piscine ? Ça devait être une glace à l’eau.
Attention l’équipe féminine se lance dans une course de bouée, le but arriver la première au bout de la piscine. Je ne suis pas sûr qu’elles aient compris, car plutôt que d’avancer elles mettent toute leur force à couler l’autre.

21h, le repas se fini la nuit tombe, l’eau et l’air se rafraîchit. Une voix me dit « si tu y vas j’y vais ! »
Que faire ? BBBOOOMMMBBBEEE , SPLATCH ! La Voix a suivi, avec moins d’enthousiaste, faut dire que contrairement à, La Voix, moi j’avais encore mon maillot de bain. La Voix a regrettée et n’a plus lancé de défis à Druss!

A 50m de la villa il y a des arbres ! Et oui il y a encore des arbres dans le sud qui n’ont pas cramés ! Dans ces arbres un accro-branches. Pour moi un beug se produit, une arachnide m’a piqué durant la nuit au-dessus de l’œil gauche et ce dernier a triplé de volume, me rendant inapte. Mais Evil est d’attaque avec apprenti 1 et 2. Forcément le jour où on décide de grimper aux arbres il se met à pleuvoir, coup de chance ils ont une arrivé avec un peu d’eau, puis un peu plus avec la pluie. Or terre + eau = boue, boue = très marrant pour ceux qui regardent. Apprenti 1 et 2 se vautrent en plein dedans. Evilstein plus malin (c’est pour ça que ce n’est pas un apprenti) passe en troisième et esquive par un chemin de traverse.

Les jours passent et les bouteilles s’entassent.

Druss & Evilstein en vacance Mini_551251P1000693

N’étant plus en état de conduire une voiture, on opte pour un bateau. Il y en aura 2, les jeunes contre les vieux ! Après un départ calamiteux des jeunes, Druss à la conduite rattrape rapidement le navire adverse et le dépasse malgré une queue de poison tentée par nos concurrents. Je n’ai pas bien vue de quelle espèce il s’agissait mais dans le canal du midi ça devait être un brochet. Evilstein a dû prendre une ou deux(ou plus) de bière en trop, car le canal a beau être en ligne droite, il dévie constamment. Quand à mon frère il s’en sortait bien jusqu’à ce qu’on arrive à la seul difficulté, les écluses. Alors là, on les a vues en long et en large mais surtout en travers. Ping d’un côté, pong de l’autre. Je n’ai rien contre le pingpong, mais quand la balle c’est nous, et les raquettes des murs, c’est moins fun. Obligé de reprendre les commandes, les vieux nous rattrapaient.

Plus tard, nouveau type de bateau, le canoë ! Tin tin …….. Moi et Evil en duo pour le départ, la maitrise parfaite, premier rapide en marche arrière tellement qu’on assure. Le deuxième, slalom pour toucher tous les rochers. Le pont, op on se baisse, no soucis. Enfin rapide avec point photo. A notre niveau on ne prend pas la pose, non, on prend THE POSE !!!

Druss & Evilstein en vacance Mini_383886Canoe

Un peu après changement d’équipe demandé par les vieux qui sont HS après 2 Km, bon il n’en reste que 8. Il faut se dévouer pour les ramener à bon port à coup de sueur, de larmes et de sueur.
Flute ça manque d’eau, on s’est échoué de travers en plein rapide! Re flute l’équipe qui nous suit arrive, ce qui doit arriver arrive, un éperonnage parfait digne des plus grandes batailles navals. Plouf Druss à l’eau… Canoë, canoë ! T’en va pas ! Attends-moi ! Après une nage éprouvante avec le gilet de sauvetage et la rame dans une main j’arrive à le rattraper. Après ça tranquille jusqu’à l’arrivée.

Un soir alors que tout était calme, une calamité s’abat, sur l’un des lits les draps ont disparu ! Sacrebleu mais qui à bien pu faire ça, dans quelle pièce sont-ils cachés et comment cela a-t-il été fait. La moutarde monte au nez de la propriétaire du lit (qui a fait ça ??) pendant que tous les autres compatissent en étant mort de rire, ou mdr, lol, xd, comme dirait les d’jeuns. Les draps finissent par réapparaitre, mais malgré un interrogatoire très poussé pas moyen de connaître le responsable. Y aurait-il vraiment un fantôme dans la villa finalement ? L’affaire devient très étrange avec d’autre lit qui se sont fait vandaliser. C’est le sauve qui peut, les cousins et oreillers d’abords !!
Le lendemain tout rentre dans l’ordre, a l’exception d’une télécommande qui manque à l’appel et qui ne reviendra que 2 jours plus tard, elle a du prendre des RTT.

Les vacances se terminent, on commence à penser à ramener des souvenirs, bah il y a toujours les photos et films. Quelques lancés des cousins pour finir en beauté tout de même, autre miracle, en deux semaines on n’a détruit aucune lampe, je vous rassure, on ne l’a pas fait exprès.

Dernière édition par Druss le Mer 21 Déc - 18:34, édité 1 fois
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Revenir en haut Aller en bas

Druss & Evilstein en vacance Empty Re: Druss & Evilstein en vacance

Message  Yogg-saron Mer 21 Déc - 18:28

J'ai beaucoup ri et j'ai adoré la tête d'Evil sur le photo Wink

Merci Druss pour cet aparté de détente IRL.
Yogg-saron
Yogg-saron
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Message  Invité Mer 21 Déc - 19:09

C'est superbe, et faut arrêter on a encore plein d'arbres dans le sud! Tu étais où?

Invité
Invité

Message  Druss Mer 21 Déc - 19:39

Content que ça vous plaise.

Sinon on était à Portiragnes à côté de Valras.

Dernière édition par Druss le Dim 8 Jan - 21:58, édité 1 fois
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Message  L'art-Ité[Gros Geek] Mer 21 Déc - 20:50

J'ai bien aimé aussi ^^"'
L'art-Ité[Gros Geek]
L'art-Ité[Gros Geek]
Tzunami