Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bouftonik (origine)

Aller en bas

Bouftonik (origine) Empty Bouftonik (origine)

Message  Druss Jeu 14 Juil - 19:19

Je complète les RP sur la bouftonik avec le tout premier texte que j'ai écrit quelques jours après sa disparition.

Petit retour sur les évènements de cette journée du 24Avril 2008 :

15h30 - S6 île des avatars
Un grand rassemblement avait lieu dans le QG des élémentaux, ceux-ci au grand complet ainsi que tous leurs fidèles étaient présents.
Zzzouille chef principale du clan allait s’adresser à la foule :
_Amis de la Bouftonik, nous avons été trahit, sous de faux prétexte de développement les forces de l’ordre on interdit la Bouftonik. Mais nous, nous savons que ce n’est qu’une représailles pour avoir empiété sur leur contrôle en découvrant la modification des replays et nous ne nous laisserons pas faire.
Un immense cri retenti alors de la foule en délire. Zzzouille attendis que ça ce calme et reprit la parole :
_Nous savons que la direction de la communauté d’Ankama se cache sur l’une des nouvelles îles qui viennent d’apparaître, l’île Maknala. Ensemble on forcera ceux-ci à relancer notre danse au succès planétaire.
De nouveau un grand cri retenti puis la masse se dirigea d’un seul élan vers le zap.
16h00 - Ile Maknala devant le zap
Tiris grand commandant de la force de l’ordre et son fidèle lieutenant Poch savait bien que les élémentaux réagirai à l’annonce de l’interdiction de la Bouftonik et attendais ceux-ci de pied ferme.
Le grand zap de l’île Maknala s’activa alors et la masse des Danseur de Bouftonik se lança à l’assaut de Tiris dès qu’ils sortirent du portail, mais après quelque pas ils se retrouvèrent figés, dans l’incapacité de se déplacer et Tiris eut un grand sourire.
_AhAh notre sort de paralysie total à fonctionné à merveille, leur force et leur nombre n’est rien contre mon pouvoir.
16h10 - Quelque part sur l’île Maknala
Zzzouille voyant une grande partie de ses camarades paralysés par l’adversaire décida de réunir ses trois meilleurs membres encore actif, Evilstein, Smith et Druss, les plus fervent protecteur de la Bouftonik (aussi les plus malin pour ne pas avoir charger en première ligne).
_Ils nous attendais et ils ont paralysé nos déplacements, les combats étant impossible, il nous faut un autre plan. J’ai apprit de mes espions que l’ordre d’Ankama dirige sa force depuis trois forteresses présentes sur chaque une des îles et qu’actuellement elles sont sans défense. Vous allez prendre chacun un tiers de nos forces restantes et prendre le contrôle de ces sites, ainsi ils seront obligé de négocier avec nous.
C’est ainsi que nos trois valeureux guerriers partirent à la conquête des châteaux.
16h45 - Druss château île Maknala
Druss arriva rapidement en vue du château de l'île Maknala et échauffé par le tour réservé à ses compatriotes en combat décida de se lancer directement à l’assaut du bâtiment.
_Allez mes amis bientôt nous pourrons fêter notre victoire à l’abri de ces murs.
Il se lança alors à la tête de ses hommes (ce qu’il ne fait jamais d’habitude), pénétra à l’intérieur de la demeure et… le sol se déroba sous ses pieds, fit une terrible chute et se retrouva dans le noir. Après mainte tentative il échoua à trouver la sortit, il apprit même que certains étaient bloqué tout en haut du château sans aucune possibilité de fuite si ce n’est un saut plutôt risqué du toit de la demeure. Comprenant que c’était un piège il décida de contacter Evilstein sur l’île Strubia grâce au pouvoir du Tchat pour le prévenir du danger.
_Evil ne va pas dans le château c’est un piège !!!
_Quoi j’arrive dans le château, il n’y a pas de pièèèèèèèèèèèèèèèèèège….. BOUM ….. Trop tard !
17h15 – Zzzouille île des avatars
Apprenant le sort funeste de deux de ses généraux, il vit l’urgence de contacter le dernier tant qu’il y avait encore un espoir.
_Smith j’espère que tu n’est pas dans le château.
_Non l’île Véniviki est remplit d’escalier et ceux-ci sont traite si on ne prend pas de précaution on passe au travers. La progression est extrêmement compliqué avancer s’avère difficile et la retraite tout autant j’ai besoin d’aide.
Voyant tout espoir disparaître Zzzouille comprit qu’il n’avait plus le choix, il devait capituler.
17h30 – Ile Maknala devant le zap
Zzzouille et le peu de fidèle qu’il lui restait (juste Danse qui avait senti que sa ce passerait mal dès le début et qui était rester en retrait) approcha devant Tiris et lui remit les armes du clan en signe de défaite (de toute façon depuis le temps que l’on ne combattait plus elles étaient rouillés). C’est ainsi qu'en seulement deux heures et sans qu’aucun coup d’épée n’ait été donné le clan Elémental fut vaincu par le génie militaire de Tiris et de ses boys.

Le Général Danse avait néanmoins su profiter de la situation. Elle avait établit un nouveau QG sous le lac de la Dame du Lac et telle une sirène, attirait dans le fond tout les imprudents qui répondaient a son appel....Freluquet un de ses lieutenants fut malencontreusement piégé lui aussi.....

Malgré tout le lutte à continuée, le moon-walk à fait son apparition en remplacement de la bouftonik, et certain adepte on réussis a de nouveau faire clignoter leur épaulette fétiche à l’aide des emotes. Un groupe d’adorateur de ces nouvelles techniques s’est finalement reformé en secret sur l’arène de l’île Maknala. Mais cela n’a pas duré, ils finirent par être découvert et la censure des mouvements interdits agit promptement pour stopper ses dérapages. Ce n’est qu’après plusieurs mois d’une vaillante résistance que les plus grands adeptes (les plus frappadingues surtout) furent complètement vaincu.


En bonus le texte pour le piook qui n'est jamais sorti.

La bouftonik.

Ses origines proviennent de l’épaulette bouftou clignotante, et elle est apparue au Sud-Est sur l’île des avatars. Le Clan Elémental en fut l’instigateur. Ses membres, utilisant des mouvements saccadés, l’ont propagée sur l’ensemble de l’Hormonde avec un succès incomparable.
La popularité de cette danse grandit à tel point qu’être le plus grand danseur de Bouftonik devint plus important qu’être le meilleur au combat. Les Démons des heures, voyant l’agressivité des guerriers disparaître au profit de cette danse, réagirent : ils l’interdirent en bloquant les mouvements clignotants.
Bien que la danse ne soit plus, le Clan Elémental continue de se souvenir et commémore tous les ans sa disparition, tout en ayant l’espoir un jour de la voir réapparaître.

Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum