Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le No Brain

+13
mikilleiou
Tofouf
Thufookwa
Last-Duff
Az-Tek
Expresso
Sarevain
Jahaa
Yogg-saron
Pok
Aluto
AsdePyk
jyzz
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le No Brain Empty Le No Brain

Message  Invité Jeu 16 Juin - 22:47

Suite à une serieuse engueulade avec Kyzz et M-A je poste ce sujet pour qu'on parle de cette nouvelle mode, le No Brain.
Ce sujet sert à discuter de toutes les teams no brain et de tout nos copains kikou!

Argument de kyzz:
"Pour arriver à la premiere place il faut jouer no brain." Suite à mes reponses citées plus bas il me repond : "Et puis t'es qui pour me juger? Fait mieux si tu veux.".
Une no brain est pour lui le synonyme de team xp.

Mes reponses:
A kyzz : Pourquoi les joueurs pas exeptionnel mais pas mauvais non plus doivent jouer no brain pour être premier? Car les premiers jouent no brain et que tous les nouveaux admirent les premiers actuels qui jouent no brain donc vont faire pareil et jouer no brain. Une chaîne infernal que vous provoquez pour quoi en faite? Ha oui être dans les dofus mag et être admiré des nouveaux! Trop bien!!
Aux autres admirateurs à coté : Vous vous plaignez que les bons joueurs arretent de jouer. Mais c'est à cause de vous qui jouez no brain!
Le pire c'est que certain admirateur qui ont été non kikou commencent à parler comme des kikous et jouer no brain.


Qu'en pensez vous? Je suis pour faire un giga boy cot des clans de no brain et des joueurs de no brain. Voir à la limite se remettre dans l'avant et faire des "manifestations" (oua 20 ct (vue que je pense que vous êtes le seul clan avec le mien près à rejoindre ma cause) et 10 élé trop la classe Laughing ). J'invite tout le monde à me rejoindre!

A mort les no brain!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  jyzz Jeu 16 Juin - 23:30

Je te rejoin ami =)
jyzz
jyzz
Feu follet
Feu follet

Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  AsdePyk Ven 17 Juin - 8:51

Boycotter dans ce contexte je comprend pas ce que ça veut dire, ou ce que tu veux nous dire... Neutral

Sinon je suis te tout cœur avec toi !!! Very Happy
AsdePyk
AsdePyk
Plante carnivore
Plante carnivore

Messages : 238
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Aluto Ven 17 Juin - 10:35

Si tu manifestes, moi aussi alors !
Aluto
Aluto
Tzunami
Tzunami

Messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Pok Ven 17 Juin - 12:31

Inutile.
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Yogg-saron Ven 17 Juin - 14:19

T'as oublié les FE dans les clans brain Very Happy
Yogg-saron
Yogg-saron
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 408
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Jahaa Ven 17 Juin - 15:40

S'il faut faire un truc quoi que ce soit pour faire reculer le no brain, je suis partant.

(Merci de ton optimisme Pok...)
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Invité Ven 17 Juin - 16:17

Yogg, FE inactif....
Et Pok, si on ne fait rien c'est comme si on encourageait ça!
Pour moi le boycot c'est : En envoyer plein la gueule aux joueurs de no brain en leur fesant la morale (dieu sait comme kyzz deteste ça!), crier comme des gros bourrins IG, apres je sais pas trop.... Faire un systeme de classement pour nous via seulement des defis mais j'ai peur qu'ils s'en foutent.
J'attends vos suggestions! Merci de votre soutien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Pok Ven 17 Juin - 16:32

Nan sérieux moi je suis pas contre le nobrain tant qu'ils laissent la couper utilisable deux fois.
Toutes autre tentative est inutile.
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Sarevain Ven 17 Juin - 18:13

Hum, c'est des débats qui remontent à loin ça, j'ai jamais compris ce qu'on reprochait aux gens suspectés de jouer des team "no brain", si leur plaisir est dans la victoire et qu'une team leur permet de gagner, ils ont parfaitement le droit de l'utiliser. De toute façon, si une team est trop déséquilibré elle se fera nerfer au prochain patch.
Après c'est vrai que ça peut nuire au plaisir d'autres joueurs mais dans ce cas, ces-derniers ont parfaitement le droit de ne jouer qu'entre eux Wink


Enfin je ne dis pas que jouer une team "no brain" c'est forcément bien, mais je ne vois pas non plus pourquoi les joueurs qui montent dans le ladder avec sont souvent rejettés... A moins que ces-derniers ne soient arrogants ou méprisants mais là c'est une autre histoire ^^



Sarevain
Feu follet
Feu follet

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : En train d'espionner les Elémentaux, camoufler dans l'ombre sournoisement :D

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Expresso Ven 17 Juin - 22:46

Sûrement car c'est un jeu qui a la prétention de se dire "stratégique".

Ca nuit à la toute la créativité que propose le jeu via la variété de classes ; sorts ; items.. Et des possibilités d'équipes possibles et c'est complétement anti-stratégique et pour moi : ça nuit au jeu et ça le pourrit, après ça reste mon avis.

De plus, je pense qu'il n'y a AUCUN mérite à monter avec une team copiée no brain.
Expresso
Expresso
Golem
Golem

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Sarevain Ven 17 Juin - 23:19

Les teams "no brain" font aussi partie de la diversité de DA, il faut de tout pour faire un monde.
Et puis il faut bien que les nouveaux joueurs commencent par apprendre une team, et on peut pas leur demander d'inventer directement des stratégies complexes et originales ! ^^
A haut level c'est différent, mais si les autres joueurs n'arrivent pas à battre quelqu'un alors qu'il est supposé joué "no brain, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça Wink.
Après je viens de revenir sur le jeu et c'est vrai que je trouve dommage de rencontrer énormement de 5p rush ou pseudo-rush full dofus émeraude ou craquelocape. Mais là c'est plus un problème d'équilibrage de ces items et peut-être de métagame...


Sarevain
Feu follet
Feu follet

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : En train d'espionner les Elémentaux, camoufler dans l'ombre sournoisement :D

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  jyzz Sam 18 Juin - 1:12

Moi et larrite on a déjà commencer a passer des messages le voici mot-pour-mot :jme mar ak ma tim de nob1 et g gagen san mm bou g leu pié


mouahahaha a mort le No-brain
jyzz
jyzz
Feu follet
Feu follet

Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Pok Sam 18 Juin - 16:07

Inutile.
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Az-Tek Sam 18 Juin - 17:36

Je suis d'accord avec toi Athos.

Une des choses qui me répugne le plus, l'autre jour, un des mes potes IRL est venu, et j'avais perdu (c'était y a 2 mois environ xD) contre un Mec jouant NoBrain. Ce pote là, qui joue aussi à Arena me demande pourquoi je suis en train de perdre. Je lui répond que le mec en face joue NoBrain, qu'il me bourrinne ma team et que je peux rien faire. Et il me répond bha t'es nul.... Je commence à m'énerver, en lui disant que le mec joue NoBrain et que c'est noob de jouer ça... et il me répond : Oui, mais lui au moins, il gagne, pas comme toi! (Je vous raconte pas la suite, *censuré*).

C'est ce genre de discours qui m'énerve, bien que mon pote ne joue pas de NoBrain.

Je sais pas comment vous aider mais faut faire quelque chose, je joue presque plus à Arena à cause de ça, et pis Pok c'est pas inutile, si tout le monde s'y met, les joueurs verront (ou ils s'en fouteront) que c'est mal de jouer du NoBrain!

Az
Az-Tek
Az-Tek
Golem
Golem

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Jahaa Sam 18 Juin - 18:24

J'appuie le dernier paragraphe de Az.

Combattre le nobrain ça passe par un jeu équilibré ET une communauté qui s'intéresse autres choses que de jouer sans réfléchir.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Pok Sam 18 Juin - 18:25

Du temps perdu pour rien. Inutile.
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Jahaa Sam 18 Juin - 18:32

Tu es aussi redondant que les équipes que l'on rencontre en élite.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Pok Sam 18 Juin - 18:37

*GRRRrrRRooOaaAAAA*
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Expresso Sam 18 Juin - 21:05

En même temps il a pas tort de mettre "inutile" sur chacun de ses posts, ça vole haut là.

La diversité ...Euh ? Généralement les équipe no brain sont copiées et tu dis toi même que tu rencontres trop d'équipes comme ça à ton retour mais à par ça, c'est censé constituer la diversité ? C'est ça que je ne comprends pas.

Moi, à chaque fois qu'un nouveau joueur me demande des conseils je lui dis "Commence par jouer une préco, puis inspire toi d'une team que tu rencontres pour créer la tienne sans la copier mais en l'adaptant et en la modifiant peu à peu, continue à jouer, trouve ton style de jeu et crée une team qui te convient". Tu n'as pas besoin de copier du tout pour commencer. Copier c'est juste céder à la facilité et rentrer dans une optique de jeu réduite selon moi.
Expresso
Expresso
Golem
Golem

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Pok Dim 19 Juin - 0:07

Philosophe =)
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Last-Duff Dim 19 Juin - 2:07

L'amour, la mort, le théâtre.
Last-Duff
Last-Duff
Feu follet
Feu follet

Messages : 167
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre.Mais comment?Grâce à la wifi!

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Thufookwa Dim 19 Juin - 11:01

On ne doit pas supprimer les no brains, car il est vrai qu'elles doivent être l'une des facettes du jeu. Cependant, elles doivent peut etre avoir une place moins prépondérante. Moi je suis pour un nerf des items vita, même léger, (j'aime bien couper comme il est pour son utilité en évo Smile).

Je ne joue déjà de toute façon que des teams a la *** en élite Smile Donc moi j'rejoins le mouvement.

Le pire je trouve c'est quand je perd contre l'une de ses teams, et que par politesse je dis ''bien joué'', et que le mec est trop fier m'avoir battu ... Ca m'éneeerve !! Enfin bon x)
Thufookwa
Thufookwa
Golem
Golem

Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Sarevain Dim 19 Juin - 11:04

Non mais je suis d'accord que c'est mieux pour les joueurs de créer leur propre team !
Mais après certain joueurs n'ont pas de talents ou d'idées pour créer des teams, dans ce cas là, on ne va pas leur interdire de jouer sous prétexte qu'ils n'ont pas leur propre team !
Et quand je parle de diversité, c'est que les teams "no brain" il y en a quand même pas mal et ça rajoute des teams jouables, après c'est sûr que le fait que tout les joueurs se copient entre eux n'aident pas à la dievrsité ^^.
Je pense de toute façon qu'on ne peut pas supprimer les teams "no brain" ( sinon vu le nombre de plaintes que les anciens ont formulés contre, Tiris et les autres dèvs' auraient déjà pris des mesures ) et que si vous vous mettez à charrier des gosses de 12 ans parce qu'ils ont copiées une team, c'est pas super sympa... Smile

Sarevain
Feu follet
Feu follet

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : En train d'espionner les Elémentaux, camoufler dans l'ombre sournoisement :D

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Pok Dim 19 Juin - 13:40

Je suis totalement en désaccord avec toi Sarevain la, Je pense que il n'y a pas un stade auquel peut appartenir des joueurs non-imaginatif.
De plus on aura beau vouloir faire ceci et cela, tant que Tiris ne réduira pas de 1 la portée des fleches chercheuses ainsi que d'augmenter de 50k les craquelocapes, On court au no brain métagame
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Le No Brain Empty Re: Le No Brain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum