Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adios amigos

+8
mikilleiou
sgortex
Az-Tek
draksterien
Stonkeyz
Druss
Jahaa
Pok
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adios amigos Empty Adios amigos

Message  Pok Ven 20 Mai - 21:49

Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Jahaa Ven 20 Mai - 23:18

Beaucoup de raisons qui font que ça craque, et que ça fait du bien de s'alléger de ce poids.

Ainsi je te souhaite une bonne continuation Pok.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Pok Sam 21 Mai - 10:24

Merci, bien évidemment je passerais faire des coucou
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Invité Sam 21 Mai - 10:26

Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Druss Sam 21 Mai - 15:48

Je te comprends, moi même ça me lasse un peu et je ni vais que de façon rapide pour faire 1 ou 2 combat.

Pour moi, depuis la hausse des items et l'affaiblissement des 5-6p le jeux à beaucoup perdu niveau stratégie.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Stonkeyz Sam 21 Mai - 22:09

c'est pas faux, mais le jeu est quand même plus accessible pour les plus jeunes...DA a adapté le jeu à son public...
Stonkeyz
Stonkeyz
Plante carnivore
Plante carnivore

Messages : 219
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  draksterien Dim 22 Mai - 1:59

Beh, sous mes yeux de jeune de 16 ans, pour moi pok était l'un des dernier vétéran encore actif, que je respectais. Franchement, je pense que Dofus Arena est révolu, les no-brain on gagné.

draksterien

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Stonkeyz Dim 22 Mai - 2:27

nabolo et aml sont toujours là pour nous prouver le contraire (et je ne cite que deux exemples flagrants)

c'est pour cela que je ne comprend pas le départ de pok, mais bon, il reviendra un jour ou l'autre quoiqu'il en dise pig
Stonkeyz
Stonkeyz
Plante carnivore
Plante carnivore

Messages : 219
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Az-Tek Dim 22 Mai - 10:43

draksterien a écrit:Franchement, je pense que Dofus Arena est révolu, les no-brain on gagné.

Je me permets juste de dire que TU as gagné l'AC#6 avec une NoBrain.

Az
Az-Tek
Az-Tek
Golem
Golem

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Invité Dim 22 Mai - 11:17

+1
Franchement tu as aidé la plupart des joueurs à voir qu'avec une no-brain on gagner super facilement!
Ce qui me fait le plus rire c'est les gens comme sgortex, draksterien, demonstre-I et plein d'autre. Actuellement c'est eux qui donne les conseils sur les teams, ils les rendent encore plus moisi et certaine fois no brain.... Le pire serait qu'un de ses rigolos passent dans le dofus mag.

Je vais sans doute arrêter moi aussi pour privilégier mon temps au projet wakfu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Az-Tek Dim 22 Mai - 12:59

Laisse tomber, ça vaut pas le coup. Ils font gentils gentils pour qu'on se dise : "tiens ils sont pas si méchants que ça", mais en fait ils ont rien dans le crâne.
Du moins IG.

Athos, j'ai mis quelque posts dans "mon perso" et tout, le projet Wakfu continue toujours?

Az

Az-Tek
Az-Tek
Golem
Golem

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  sgortex Dim 22 Mai - 13:19

Franchement Athos, je trouve que t'es gonflé de me mettre dans le même lot que draksterien et Demonstre... D'où t'as vu que je jouais no-brain en mode élite ? Où est-ce la fois où je t'ai dit que je jouait seulement no-brain (et encore, c'est rush) pour le tournoi mort subite ? Ca ne fait en rien le caractère d'un coach lorsqu'il joue une équipe qui diverge de ses habitudes, alors au lieu de dire des ânneries parce-que je joue une team peu réglo une fois par semaine pendant 30 minutes; renseigne-toi sur ce que je joues quotidiennement.

Edit : J'ai rendu une team moisie moi ? En stratégie, quand j'ai donné un seul conseil, c'était pour arranger une équipe isolation, et elle n'est pas du tout devenu moisie; alors comme sur le texte du haut : Renseigne-toi avant de parler. Je ne reviendrai plus sur ce sujet avec toi car je sais que nos opinions vont diverger encore et encore....

sgortex

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Invité Dim 22 Mai - 13:45

Ouaip Az, il reprend encore plus sérieusement que jamais!
Donc sgortex je n'ai pas dit que tu jouais no brain, j'ai dit que tu avais trop confiance en toi. Actuellement la plupart de tes conseils (notamment sur le team iso) je les trouve useless (on aime bien ce mot en ce moment Laughing ).
Je disais aussi que un passage dans le dofus mag pour toi ou drak montrerait que le niveau d'Arena est vraiment tombé bien bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  sgortex Dim 22 Mai - 14:39

Si tu l'dis; en attendant, ce serait du souillage si c'était toi aussi hein :p

sgortex

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  draksterien Dim 22 Mai - 15:17

Bravo, y a un truc quand même c'est que j'assume j'ai joué une no-brain à la conv' sauf que à "l'époque" je ne connaissais même pas le terme no-brain. De plus avant mon combat j'avais demandé a Superdibid si ma team étais bien, et il m'avait répondu que oui. Bref, je me suis excusé alors si on pouvais éviter de revenir sur ce sujet. Et sinon Athos en mp tu me dit d'aider le gars avec sgortex qui poste c'est vidéos et je te rétorque que non. Alors franchement je comprend pas t'est propos surtout que je n'aident jamais à la création de team et que je ne joue plus no-brain depuis la conv'. Donc celui qui n'a rien dans le crâne vous laisse en étant assez déçu de vos propos.

draksterien

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Stonkeyz Dim 22 Mai - 15:58

1)Athos, stop juger les autres, on est pas là pour évaluer le niveau de jeu de chacun.

2) On a tous notre vision du no-brain, pour moi celle de drak à la conv était un contre à la team nabolo pas si facile que ça à jouer. Et une rush non plus ne signifie pas forcément qu'elle est bête et efficace et jouer. Elle est juste basé sur la vitesse et l'OS.

Bref, restez calme !
Stonkeyz
Stonkeyz
Plante carnivore
Plante carnivore

Messages : 219
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Druss Dim 22 Mai - 16:50

+1 avec stonkeyz, je n'ai rien contre ceux jouant pour gagner, après tout c'est le jeux. Par contre Nabolo et AML encore la, vraiment, je les croyaient encore moins souvent présent que moi.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Az-Tek Dim 22 Mai - 17:15

D'accord Druss, mais jouer pour gagner en utilisant des teams NoBrain, ça c'est vraiment pas bien.
Si les joueurs de NoBrain tombaient sur les même gars qu'eux, en se tapant dessus à longueur du combat, ok, mais là, ils tombent sur certaines personnes qui se cassent la tête à trouver une bonne combo, ces gens-là veulent la tester, et paf ils tombent sur un mec qui sort tout droit de dofus qui a copié la dernière NoBrain qu'il a vu, et le mec "stratège" en face se demande ce qu'il se passe, car il se fait exploser par un mec qui sait même pas tourner ses persos.
En général, il y a un delete à la fin du combat alors que "le stratège" avait une bonne team.

C'est ça que je trouve moyen.

Az
Az-Tek
Az-Tek
Golem
Golem

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Jahaa Dim 22 Mai - 19:40

Az-Tek a écrit:En général, il y a un delete à la fin du combat alors que "le stratège" avait une bonne team.

C'est un manque de prise de recul et de trop grande tendance à la spontanéité. C'est la faute au "stratège" et non pas au "No brain" s'il y a delete et abandon du projet.
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  mikilleiou Dim 22 Mai - 20:52

Draksterien personnellement le fait que tu ai joué no brain a la conv' ne me derange pas , tu l'assume et etais encore "debuttant" a l'epoque , et cela prouve les montées en puissance des nobrains vu qu'un "debutant" a pu gagner une convention avec une team du genre , si tu est capable de jouer autre chose ya pas de probleme .
mikilleiou
mikilleiou
Tzunami
Tzunami

Messages : 348
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  sgortex Dim 22 Mai - 21:36

Az tu dis que les gars avec une team très élaborée perdent souvent contre des no-brain; mais si elle est élaborée cela veut dire que dans la stratégie il faut aussi prévoir de tomber contre des no-brains (sachant qu'elles sont fréquentes).

sgortex

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Pok Dim 22 Mai - 21:57

Bon, Je m'intègre dans ce sujet, Donc déja, Quel est la définition d'une team No brain : Une Nobrain, C'est une team crée avec le but d'être efficace sans ce prendre la tête, Autrement dit, il ne faut pas savoir jouer pour en jouer une.
Personnellement les No brain j'ai rien contre, en revanche, Je pense que quand on tombe sur 21 No brain d'affiler en full emeraude( en effet j'ai compté) On en a un peu marre.
Malheureusement, Il n'y a plus que ça et pour remédier au problème, Ankama A mit un CD a coupé....

C'est donc en partie de la faute des dev's pour les no brains.
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Expresso Lun 23 Mai - 8:33

Je me permets de poster, j'ai moi aussi à peu près arrêté Arena, je passe de temps pour faire coucou ou un petit combat ou deux..Toujours les mêmes équipes, ça ne se renouvelle plus, il y a pas à dire Arena a vraiment perdu en stratégie et variété on pourra dire qu'on est nostalgiques mais je pense pas..J'avais déjà fait des pauses un peu gavé du jeu mais les teams dénuées de stratégie sont devenues tellement courantes.
Le pire, c'est qu'avant, il y avait tout de même des joueurs ayant un certain niveau en haut du classement si ce n'est quelques exceptions mais là, tout est possible en se basant sur une team complétement non stratégique et en jouant à fond et Arena n'est pas un jeu de farming.

Sur ce, bonne continuation pok.
Expresso
Expresso
Golem
Golem

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Aluto Mar 24 Mai - 19:52

Je suis exactement dans la même situation qu'Expresso.
Mais c'était prévisible rien qu'en voyant l'RP d'Arena, "un passage qui ne se ferme pas, et une horde d'aventurier noob qui débarque", j'en veux vraiment à XIV de ne pas avoir fermé ce fichu portail. Mes quelques derniers et rares combats n'ont fait que confirmer: le niveau des joueurs est vraiment bas, les teams identiques, même plus de "Bonjour, bonne chance", on dirait qu'on joue face à un robot, et encore, un robot on peut le programmer pour dire bonjour.
Le pire, c'est que ceux qui joue les teams des autres assuement totalement e mpe répondant, "Osef, tout le monde la joue", enfin moi ça m'effraie.

Sur ce, bonne continuation Pok, merci pour toutes les teams que tu m'as aidé à faire, les matchs où tu m'as aidé, (eh oui, moi aussi les CTs ! Razz ) et le morceau de guitare que tu m'as joué ! Very Happy
Bonne chance mec. =)
Aluto
Aluto
Tzunami
Tzunami

Messages : 316
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Pok Mer 25 Mai - 0:34

Merci Tout le monde, Sachez que je me suis un peu emballer sur l'horloge parlante mais en réalité je serais quand même présent mais largement moins qu'avant, en revanche j'espere pouvoir essayer de modifié les choses
Pok
Pok
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 599
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Leucate

Revenir en haut Aller en bas

Adios amigos Empty Re: Adios amigos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum