Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon programme pour 2012

4 participants

Aller en bas

Mon programme pour 2012 Empty Mon programme pour 2012

Message  Druss Mer 20 Avr - 14:11

C'est la mode en se moment alors je m'y met moi aussi, voici mon programme pour la présidentiel de 2012

Économie :

Réforme des allocations familiales (moins on est à se partager les richesses mieux c’est, et si en plus on peut faire des économies y a pas à hésiter.) :
-Suppression des allocations pour les foyers avec un revenu net annuel supérieur à 100 000€
-Suppression des allocations pour les enfants au delà du 2iem pour les foyers avec un revenu net annuel supérieur à 50.000€
-Diminution de 50% des allocations pour les enfants au-delà du 2iem pour tous les autres

Supprimer le bouclier fiscal(si c’est pas déjà fait avant).

Mettre une taxe de 10% sur les bénéfices reversés aux actionnaires (après tout ils s’en mettent plein les poches en se tournant les pouces alors qu’ils se plaignent pas).

Modifier la constitution en faisant en sorte que le salaire des hommes politiques ne puisse être modifié que via un référendum (a près tout les patrons des élus sont les citoyens, pour quoi l’état serait la seul entreprise ou les employés fixent eux même leurs salaires ?).

Sécurité et justice :

Construire un centre de détention géant dans une des îles de l’archipel des Kerguelen pour les délits les plus grave : meurtres, pédophilies, multirécidivistes (par générosité ils auront le droit à des couvertures chauffantes).

Faire que les peines données à des récidivistes ne puisse être réduite (si on les envoie aux Kerguelen ils risquent pas de surpeuplé les prisons en France, donc autant en profiter).

Écologie :

Préparer la sortie du nucléaire (enfin si on arrive à démanteler les centrale car pour celle dans le Finister, ça fait 25ans qu’on essaye et on galère toujours) et promouvoir les énergies renouvelables.

Négocié avec nos partenaire étranger une baisse globale de la production de gaz à effet de serre dans le monde(pour ça faut un miracle).

Armée :

Sortir du conflit en Afghanistan (de toute façon peut importe combien de temps on y reste, on arrivera à rien la bas).

Remise en place d’un service militaire pour tous(oui même les femmes) d’une durée de 6 mois à la majorité et pour les étranger de moins de 40 ans lorsqu’il obtienne la nationalité française (rien de mieux que l’armée pour se sentir patriotique).

Sociale :

Augmenter le budget de la médecine et de l’éducation pour réembaucher des aides soignants, médecins et enseignants.

Remettre la retraite à 60 ans et 40 ans de cotisation (après tous avec les radiations qu’on n’arrête pas de se prendre on risque de vivre moins longtemps).

Passer le smic à 1100€ net mensuel (histoire qu’ils puissent encore faire le plein de leurs voitures et aller au taff).



Pas encore totalement complet mais y a déjà les bases.

Vote for Druss!


Dernière édition par Druss le Jeu 21 Avr - 11:38, édité 2 fois
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme pour 2012 Empty Re: Mon programme pour 2012

Message  Kimi-LePetit Mer 20 Avr - 16:14

Je pige pas tout, notament dans ce qui est économique mais tu m'as l'air bien communiste.

Tu veux réduire la prospérité des pauvres pour améliorer les conditions du reste.

Sympa sinon.
Kimi-LePetit
Kimi-LePetit
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme pour 2012 Empty Re: Mon programme pour 2012

Message  Jahaa Mer 20 Avr - 16:49

L'objectif principale du programme de Druss c'est diminuer l'inégalité et le fossé riche/pauvre, travailleur/hô politique en (en très gros je dirai) faire en sorte que le vrai travail (pas ceux qui se tournent les pouces) récompense mieux que maintenant.

J'ajouterai à la fois dans le sociale et pour la prison des îles Kerguelen : du personnel ultra-formé, ou même établir une base militaire là bas pour surveiller les détenus. (Avec du monde pour le service militaire ?)

D'autres idées : -obliger les banques à beaucoup plus de transparence
-augmenter le budget de la sécurité (plus de gendarmes)
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme pour 2012 Empty Re: Mon programme pour 2012

Message  Druss Jeu 21 Avr - 11:42

Pour le personnel aux Kerguelen ça coule de source.

Pour les banques ça semble utopique, augmenter les effectifs de la gendarmerie pourquoi pas, mais ça ne me parait pas indispensable.

Après dans mes objectifs il y a aussi de diminuer la démographie, car la politique de faire toujours plus de gosse je suis totalement contre, pour moi on aurait beaucoup moins de problème si on était moins nombreux(et pas qu'en France).
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme pour 2012 Empty Re: Mon programme pour 2012

Message  Jahaa Jeu 21 Avr - 15:58

Druss a écrit:Après dans mes objectifs il y a aussi de diminuer la démographie, car la politique de faire toujours plus de gosse je suis totalement contre, pour moi on aurait beaucoup moins de problème si on était moins nombreux(et pas qu'en France).

Tout à fait d'accord !
Jahaa
Jahaa
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 823
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme pour 2012 Empty Re: Mon programme pour 2012

Message  mikilleiou Sam 23 Avr - 20:17

Moi je serai surtout pour inverser le processus de privatisation des plus importantes entreprises en France ( notament la poste ) pour moi c'est l'état qui vend des pouvoirs et on voit actuellement qu'il en a tellement vendu que les politiques en devienent pratiquement inefficace.
mikilleiou
mikilleiou
Tzunami
Tzunami

Messages : 348
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Mon programme pour 2012 Empty Re: Mon programme pour 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum