Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ

2 participants

Aller en bas

DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ Empty DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ

Message  First-lol Dim 27 Mar - 20:24

Pour commencer, que'est-ce qui est nul, gamin, qui recopie et qui est premier du classement?

First-lol

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ Empty Re: DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ

Message  Invité Dim 27 Mar - 20:43

Ce genre de topic passe peut être sur le forum d'outre tombe mais pas sur le notre. Et franchement la méchanceté gratuite c'est pas top. Surtout que tu n'as pas l'air bien placé pour dire sa. Donc je te conseille de faire plus attention à tes paroles tant que tu seras sur notre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ Empty Re: DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ

Message  First-lol Dim 27 Mar - 20:45

Lol, tu te jette sur la premiere occaz pour critiquer outre tombe bel état d'esprit Wink , a moins que j'ai mal compris et si tu aime deconne, c'est ton probleme...

First-lol

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ Empty Re: DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ

Message  Kimi-LePetit Dim 27 Mar - 21:13

Athos, c'est lourd à chaque post que tu fais sur le forum du troll quelque chose ou quelqu'un.

Je ferme ce topic inutile et ayant pour but de flame ou troll.
Kimi-LePetit
Kimi-LePetit
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ Empty Re: DEVINETTE ET AUTRES JEU PENDANT LES MAJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum