Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Volcano-bis qui n'arrive pas à s'inscrire.

Aller en bas

Candidature de Volcano-bis qui n'arrive pas à s'inscrire. Empty Candidature de Volcano-bis qui n'arrive pas à s'inscrire.

Message  Kimi-LePetit Jeu 9 Déc - 22:28

Voila je poste elemental , si on pouvait faire copier / coller serait simpa.


IG


J'suis Volcano-Bis , ancien membre CT , qui recherche un grand clan comme avant . Je suis niveau 7 ( on vous avouera que le niveau ne compte pas . ) Je joue ma S'iso ( lire et Ciseau mais comprendre Iso ) . Je suis 11eme evo , car je suis un farmeur , un farmeur chinois .



IRL

Je suis The best of the boss , the numbner one . Serieux j'mapelle Nicolas ' bip ' , j'habite dans le 71 , departement le plus connu car j'habite là-bas . J'ai fais du tennis , je suis fort en course et en bras de fer. J'aime faire du teck deck . Et je crois au OVNI DD.



Autres

Motivations:

Bah , de un vous etes un grand clan , de deux j'aime bien Pok et Kimi , de tois Elemental rime avec Occidentale ! ( je n'avais pas plus d'inspiration ).

Bon je vous avoue j'iame pas le fromage ( gné ) et oui c'est pas bon Cool.

Et n'oubliez pas : LES PETITS MOTARDS FONT DES ALTERES et demain GRAND CONTROLE DE NOS TETONS :'(.


Bisssoooouus.


Kimi-LePetit
Kimi-LePetit
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Volcano-bis qui n'arrive pas à s'inscrire. Empty Re: Candidature de Volcano-bis qui n'arrive pas à s'inscrire.

Message  Kimi-LePetit Ven 31 Déc - 20:20

Je lui ai dis InGame qu'il était refusé.
Kimi-LePetit
Kimi-LePetit
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum