Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature au clan élémental

2 participants

Aller en bas

Candidature au clan élémental Empty Candidature au clan élémental

Message  Tofouf Lun 25 Oct - 12:49

Dans le monde des douzes se trouver un cra du nom de pO-HeRoEs. Malheureusement, un de ses amis lui vola son identité, en accedant a son coffre fort il lui déroba tous ses objets. Alors ce pauvre cra erra jusqu'a la foire du trool ou il utilisa ce qu'il lui restait comme kamas pour payer le passeur d'un etrange portail qui le conduisit a un monde bizarre ou tout le monde était rassembler autour d'un grand truc bleu. Ce grand truc bleu en question me lança "Hey minus t'es nouveau ici ?" Je lui répondit donc "Hey big mister please you help me " le truc bleu n'ayant rien compris me lança "grmblf bon écoute minus ici c'est moi qui fait la loi alors soit tu passes les tests soit bahhhh tu meurs c'est toi qui voit"A la fin j'arretais de le prendre pour un guignol et lui sortit"Ba alors sont ou tes tests ?" Il me repondit "sont la ou tu les attends pas" Alors je me lançais dans ces tests et je les reussis tous haut la main, le grand truc bleu (Car telle était son nom ) en fut tellement etoné qu'il sortit un un "t'fouf" et depuis il me nomma comme ça.

PS: Merci a Miki qui ma beaucoup inspiré pour mon RP =)


Fin du RP


IG
J'etais un coach du nom de tofouf(Mon new pseudo est NeOz) j'etais (maintenant je suis lvl 4 car j'ai recommencer mais 0defaites avec ma team ) niveau 11 en elite et 2 en EVO je joue une spam/suisse composée d'un sadi d'un osa d'un enu d'un eni et d'un iop.J'affectionne tout particulièrement les 5p que je trouve très flexible.Mes types de teams preférée sont les suisses ,iso,one shot et spam.Mes sorts preferé sont : Poison Wink Fascination,Couper et heuuuuu c'est tout.


IRL
Je me nomme marco et suis un garçon de 11ans(peur que ça pose problème) j'aime :télé manga ordi Da mes potes les maths(U_u vous allez penser).Je joue du hand en club 6ans a mon actif.(si il ya des connaiseurs suis dispo pour parler =).

J'habite a honfleur dans le calvados et mes horaires de jeu son très varié je joue souvent le week-end.Je veux rentrer dans votre clan pour m'ameliorer me faire des amis et m'amuser.Je participe souvent aux tournois mes tournois preférée sont :Tournoi démon trois , Tournoi mort subite , et Tournoi riches et Minuit.

PS2:J'avais poster avant pour le "Consortium tropical" mais ayant jugé que mon niveau de jeu était trop faible j'ai abandonné donc ne me jugé pas sur ça SVP.



A bientot IG.

Amicalement.
Tofouf. (En esperant que cette candid vous ais plu)
Tofouf
Tofouf
Golem
Golem

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au clan élémental Empty Re: Candidature au clan élémental

Message  Druss Dim 21 Nov - 2:05

Alors désolé de l'attends, en faite on avait la réponse depuis quelques jours mais j'ai complètement oublié de te la donner, sorry.

D'autant plus qu'elle se révèle négative. On a estimer que tu manquais de maitrise dans tes placements.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au clan élémental Empty Re: Candidature au clan élémental

Message  Tofouf Dim 21 Nov - 17:34

Okay pas grave , je vais m'entrainer et je reviendrais =p.Bon jeu a tous.



Amicalement, NeOZ
Tofouf
Tofouf
Golem
Golem

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au clan élémental Empty Re: Candidature au clan élémental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum