Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet d'event.

3 participants

Aller en bas

Projet d'event. Empty Projet d'event.

Message  Adurnam Mar 31 Aoû - 13:07

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

Ce message aura pour but de vous présenter un projet d'event dont j'ai eu l'idée il y a quelques jours maintenant. J'en ai déjà parlé à Druss, Waltoa, AmL et Sheed, et les quatre sont assez emballés par l'idée.

En quoi consiste le projet?

Eh bien c'est simple; il s'agit d'organiser un tournois sur Dofus Arena, afin de désigner le meilleur gladiateur de l'Hormonde. Pour cela, vous aurez remarqué que je fais ma pub un peu sur tout les forums avec ce que j'ai cité plus haut, mais c'est pour la bonne cause.

Pourquoi poster ici?

Alors d'une part pour vous inviter à participer au tournois le moment venus, et d'autres part pour vous tenir informer de l'avancement de l'event tout en recueillant vos suggestions et vos critiques.

Dans quel but réaliser cet évent ?

Le but de l'event est de départager les gladiateurs de l'hormonde afin de désigner le meilleur, tout en brisant la monotonie s'installant sur le jeu. Bien sur, le but est aussi de s'amuser, car de mon point de vue, un event qui nous prend la tête n'a pas lieu d'être.

Donc voila, pour bien commencer je vais poster le test numéros 1 de background d'event que j'ai fais, en espérant recueillir vos critique afin de l'améliorer Smile

Enjoy' Smile



Test BG number one :

Une fine silhouette élancée marchait, encapuchonnée, dans les rues sombres de la petite ville de Maknala. L’ombre se mouvait en direction d’elle seule savait quel endroit, afin de faire on ne sait quelle tâche. On pouvait distinguer sur le dos de la cape du sombre personnage les couleurs du Consortium Tropical. En effet, ce sibyllin personnage était chargé de transmettre un message.

Enfin arrivé sur la grande place de la ville, face au Zaap. Il prit un clou et un marteau et planta une petite affichette dans le mur, bien en évidence, afin que tout les gladiateurs désireux puisse lire ce message chargé d’importance. Aux côtés de la silhouette se tenait d’autres membres du Consortium Tropical. On reconnaissait d’ailleurs Expresso, Gareths, Volcano, Sheed ou encore Dracul, Billy et Neexus. Tous s’affairaient à leur morne tâches semblant futile, et pourtant si importante.

Le jour se levait rapidement sur la contrée de Maknala, et déjà les premiers gladiateurs étaient au courant de cette nouvelle importante, et déjà elle faisait le tour de chaque parcelles de l’hormonde Ce message était le suivant :

« Voila maintenant des jours et des jours, des semaines et des semaines ou plutôt des mois et des mois que nous, Consortium Tropical, gardons enfouis dans nos têtes le Secret. Le fameux Secret que seuls certains d’entres nous avons pu entendre. Le Secret menant à une île paradisiaque, où les montagnes d’or feraient mourir de jalousie le plus riche des énutrofs. Une île accessible uniquement par l’élite de l’élite. Uniquement accessible par Vous, le plus fort de tout les gladiateurs. Ce message s’adresse à tous, car le Consortium Tropical organise un tournois départageant tout les participants, et offrant au gagnant la chance exclusive de se rendre sur cet île. Richesse, gloire, beauté vous serons toutes trois accordées … Enfin presque.


Alors venez participer à ce fabuleux concours. Un concours qui feras de vous un homme puissant. Un concours qui feras de vous un homme riche. Et un concours qui feras de vous le meilleur. »



Ps : Pas très long, mais l'essentiel y es à mon avis ^^

Adurnam

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'event. Empty Re: Projet d'event.

Message  Druss Mar 31 Aoû - 13:21

C'est pas mal comme Bg en effet.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'event. Empty Re: Projet d'event.

Message  Adurnam Mar 31 Aoû - 13:21

Mais je viens de me rendre compte que ça collait pas au BG du CT, car le secret est censé rester secret xD

Adurnam

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'event. Empty Re: Projet d'event.

Message  Last-Duff Mar 31 Aoû - 13:34

Donc t'a plombé toute l'histoire là?
Last-Duff
Last-Duff
Feu follet
Feu follet

Messages : 167
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans un arbre.Mais comment?Grâce à la wifi!

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'event. Empty Re: Projet d'event.

Message  Adurnam Mar 31 Aoû - 13:35

Une fine silhouette élancée marchait, encapuchonnée, dans les rues sombres de la petite ville de Maknala. L’ombre se mouvait en direction d’elle seule savait quel endroit, afin de faire on ne sait quelle tâche. On pouvait distinguer sur le dos de la cape du sombre personnage les couleurs du Consortium Tropical. En effet, ce sibyllin personnage était chargé de transmettre un message.

Enfin arrivé sur la grande place de la ville, face au Zaap. Il prit un clou et un marteau et planta une petite affichette dans le mur, bien en évidence, afin que tout les gladiateurs désireux puisse lire ce message chargé d’importance. Aux côtés de la silhouette se tenait d’autres membres du Consortium Tropical. On reconnaissait d’ailleurs Expresso, Gareths, Volcano, Sheed ou encore Dracul, Billy et Neexus. Tous s’affairaient à leur morne tâches semblant futile, et pourtant si importante.

Le jour se levait rapidement sur la contrée de Maknala, et déjà les premiers gladiateurs étaient au courant de cette nouvelle importante, et déjà elle faisait le tour de chaque parcelles de l’hormonde Ce message était le suivant :

« Voila maintenant des jours et des jours, des semaines et des semaines ou plutôt des mois et des mois que nous, Consortium Tropical, souhaitons départager dans une lutte sanglante et à mort les gladiateurs de l'Hormonde, dans le but de récompenser le meilleur, et seulement lui, car il est le seul digne de posséder une infime partie de la richesse peuplant l'Hormonde. Une fortune à en faire mourir de jalousie un énutrof. Une richesse que VOUS pouvez posséder. Il vous suffit simplement de nous montrer à quel point vous la voulez, et ce que vous pouvez faire pour l'obtenir. Pour cela, le Consortium Tropical organise un grand tournois, et seul le vainqueur pourra espérer obtenir Richesse, Gloire et Beauté ... Enfin presque.

Alors venez participer à ce fabuleux concours. Un concours qui feras de vous un homme puissant. Un concours qui feras de vous un homme riche. Et un concours qui feras de vous le meilleur. »


J'avais juste dis des bêtises sur le parchemin x)
Conseils pour améliorer? Smile

Adurnam

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'event. Empty Re: Projet d'event.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum