Forum du clan Élémental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Eml attention à tes fesses Tenos :o

3 participants

Aller en bas

Candidature Eml  attention à tes fesses Tenos :o Empty Candidature Eml attention à tes fesses Tenos :o

Message  eml Jeu 22 Juil - 5:20

*mode léche-cul on* Salut les élementaux j'ai toujours admiré votre clan de par sa grandeur intérieure et de par sa force extérieure. Je suis fan de vous ,j'ai mon poster Druss et Evilstein dans ma chambre et je le regarde tout les jours avant de dormir What a Face *mode léche-cul off*

Bon ben je me décide enfin à postuler chez vous , pour ceux qui ne me conaissent pas c'est qu'ils ne doivent pas jouer souvent à da moi c'est eml cela fait un certains temps que je joue à ce jeux de merde il faut le dire à da. Je pense hormis avoir le niveau avoir le bon état d'esprit pour vous rejoindre au sein de la mère à Bip de vos rangs. Mon game time est variable j'ai des grosses périodes de jeu et vice et versace.

Une rapide présentation in real life de moi la superstar du poker c'est Georges je suis doux et frais mais je suis pas pratique Rudy mes passions principales sont les filles, la danse et le poker. La drague c'est tout un art ! Dailleurs si vous voulez des conseils dans l'un de ses domaines n'hésitez pas. Sinon je suis actuellement en licence de droit mais cela ne nous regarde pas et surtout ne nous intéresse pas.

A bientôt pour les tests In Game /w "Eml-pick-up-artist"

p.s : Nabolo ton blog est intéressant si tu pouvais mettre ma candidature sur ton blog comme exemple j'en serai flatté. sa serait cool ta vu wesh wesh tkt kikoolol booby on s'apelle on se fait un bbq t'as vu et Evil sa fait plaisir de te revoir jouer même si tu te caches comme Dreeds.
eml
eml

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 108
Localisation : Dans la rue en train de draguer des hb 10

http://www.frenchtouchseduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eml  attention à tes fesses Tenos :o Empty Re: Candidature Eml attention à tes fesses Tenos :o

Message  Stonkeyz Jeu 22 Juil - 13:02

Hahaha, c'est avec un grand regret plaisir qu'on prend ta saloperie de candidature en compte !

Le test, on va dire que jl'ai déjà bien senti passé en ladder 1vs1... Surprised



A pluch in game vil homme à femme, joueur invétéré et futur avocat...(Quel avenir ! Laughing )
Stonkeyz
Stonkeyz
Plante carnivore
Plante carnivore

Messages : 219
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eml  attention à tes fesses Tenos :o Empty Re: Candidature Eml attention à tes fesses Tenos :o

Message  Druss Jeu 22 Juil - 16:26

Ok d'accord ça devrait pas trop poser de problème, les candidatures des gens connu étant toujours plus simple.
Sinon in-game tu te trouve ou? Je suppose que c'est le potager mais je demande quand même.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eml  attention à tes fesses Tenos :o Empty Re: Candidature Eml attention à tes fesses Tenos :o

Message  Druss Sam 24 Juil - 10:39

Bravo tu es accepté dans le clan cheers
Essaye de trouver Tenos in-game pour l'intégration vue que moi je serait plus très dispo jusqu'au 15 Aout.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eml  attention à tes fesses Tenos :o Empty Re: Candidature Eml attention à tes fesses Tenos :o

Message  eml Sam 24 Juil - 16:51

Tenos est pas en vacances ? sinon Druss on peut se donner rendez vous à une heure et un endroit précis pour que je sois recruter je pars le 4 aout en Nouvelle Zélande pendant 20 jours donc après sa nous amène au 25*26 aout je préfèrerai etre intégrer avant comme sa ce qui est fait n'est plu à faire .
eml
eml

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 108
Localisation : Dans la rue en train de draguer des hb 10

http://www.frenchtouchseduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eml  attention à tes fesses Tenos :o Empty Re: Candidature Eml attention à tes fesses Tenos :o

Message  Druss Dim 25 Juil - 0:50

Ok demain en début d'aprem midi voir en soirée ça te convient?
Sinon lundi pas la de la journée, et le reste de la semaine je travail en journée donc dispo le matin ou à partir de 21h.
Ensuite vacance.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eml  attention à tes fesses Tenos :o Empty Re: Candidature Eml attention à tes fesses Tenos :o

Message  eml Dim 25 Juil - 0:58

au pire maintenant je suis au potager Smile j'attends jusqu'à une heure Smile mais quand je dis précis cest vraiment précis genre 12h30 ^^
eml
eml

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 108
Localisation : Dans la rue en train de draguer des hb 10

http://www.frenchtouchseduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eml  attention à tes fesses Tenos :o Empty Re: Candidature Eml attention à tes fesses Tenos :o

Message  Druss Dim 25 Juil - 11:23

Donc aujourd'hui à 14h au sanctuaire.
Druss
Druss
Chef du clan
Chef du clan

Messages : 1709
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eml  attention à tes fesses Tenos :o Empty Re: Candidature Eml attention à tes fesses Tenos :o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum